Ou va la musique de mon iphone ? Help Me plea
Résolu/Fermé
iphonelaloose
-
30 août 2011 à 19:33
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 30 août 2011 à 21:53
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 30 août 2011 à 21:53
A voir également:
- Ou va la musique de mon iphone ? Help Me plea
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Je cherche une musique - Guide
11 réponses
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
30 août 2011 à 19:50
30 août 2011 à 19:50
Ohhh toi ! On dirait que tu n'utilises pas iTunes, je me trompe !? :)
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
30 août 2011 à 19:54
30 août 2011 à 19:54
Avec mon premier iPod nano j'ai fait la même bêtise que toi ! (enfin je crois)
En fait l'iPhone ne lit la musique qu'en format AAC... Si tu utilise du mp3, les musiques n'apparaîtrons pas sur l'iPhone.
En fait l'iPhone ne lit la musique qu'en format AAC... Si tu utilise du mp3, les musiques n'apparaîtrons pas sur l'iPhone.
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
30 août 2011 à 19:58
30 août 2011 à 19:58
--> ...par contre effectivement la mémoire diminue !
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
30 août 2011 à 19:57
30 août 2011 à 19:57
Oups ! Apparemment j'ai mal lu : tu "n'arrives plus" à mettre de la musique...
As-tu fait des modifs sur l'iPhone récemment ?
As-tu fait des modifs sur l'iPhone récemment ?
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
30 août 2011 à 20:03
30 août 2011 à 20:03
Maintenant que tu le dis c'est bizarre ton histoire, si tu fais ta synchro et qu'elle se déroule correctement il n'y a pas de raison que rien apparaisse, sauf si il y a du bug dans l'air.
Essaie de faire une restauration via iTunes pour voir.
Essaie de faire une restauration via iTunes pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'a pas de mal ;)
Et bien j'ai voulu faire une mise à jour via itunes pour passer à la nouvelle version, cette mise à jour n'a jamais fonctionnée car apparement le point de sauvegarde ne ce fesait pas...de ce fait je ne pouvais plus utiliser Itunes, donc rien transferer sur l'iphone. J'ai donc desinstaller Itunes, j'ai ignoré cette fameuse mise à jour qu'il me suggerait, mes musiques, photos je pouvais les transferer sans souçi. Or hier j'ai branché l'objet du délit sur le pc afin de le recharger, ce matin en voulant ouvrir l'ipod le contenu était vide. J'ai reussi tout à l'heure à ajouter 23 musiques ( OUAISSSS ) pis j'ai voulu en rajouter.... et pfiout tout a encore disparu le contenu est de nouveau vide.
Boulalala au secours cette machine me rend folle !!! ;)
Et bien j'ai voulu faire une mise à jour via itunes pour passer à la nouvelle version, cette mise à jour n'a jamais fonctionnée car apparement le point de sauvegarde ne ce fesait pas...de ce fait je ne pouvais plus utiliser Itunes, donc rien transferer sur l'iphone. J'ai donc desinstaller Itunes, j'ai ignoré cette fameuse mise à jour qu'il me suggerait, mes musiques, photos je pouvais les transferer sans souçi. Or hier j'ai branché l'objet du délit sur le pc afin de le recharger, ce matin en voulant ouvrir l'ipod le contenu était vide. J'ai reussi tout à l'heure à ajouter 23 musiques ( OUAISSSS ) pis j'ai voulu en rajouter.... et pfiout tout a encore disparu le contenu est de nouveau vide.
Boulalala au secours cette machine me rend folle !!! ;)
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
30 août 2011 à 20:16
30 août 2011 à 20:16
Bon et bien tentons la restauration "forcée" !! (soyons fous)
Peut-être connais-tu déjà la méthode, je m'en rappelle "vaguement" :
Branche ton téléphone sur le PC et lance iTunes pour commencer, ensuite maintiens le bouton menu et verrouillage en même temps une bonne dizaine de secondes, jusqu'à ce que l'écran se rallume en fait et affiche la fameuse pomme, là, relâche verrouillage mais continue de maintenir le bouton menu jusqu'à ce qu'iTunes te propose une restauration.
Pour la suite suspense... :)
Peut-être connais-tu déjà la méthode, je m'en rappelle "vaguement" :
Branche ton téléphone sur le PC et lance iTunes pour commencer, ensuite maintiens le bouton menu et verrouillage en même temps une bonne dizaine de secondes, jusqu'à ce que l'écran se rallume en fait et affiche la fameuse pomme, là, relâche verrouillage mais continue de maintenir le bouton menu jusqu'à ce qu'iTunes te propose une restauration.
Pour la suite suspense... :)
bon alors j'ai bien eu la proposition de restauration, là depuis 5 minutes j'ai le logo de mon fil blanc ( embout USB )suivie d'une fléche vers le logo d'Itunes.. j'fais quoi ? en sachant que sur Itunes desormais mon iphone n'a plus de nom et que je peux cliquer sur restaurer... je clique la dessus ? :)
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
30 août 2011 à 20:36
30 août 2011 à 20:36
Oui oui tu peux, normalement tu vas avoir des propositions pour la restauration :
--> restaurer depuis la sauvegarde de "nom qu'avait ton téléphone à la dernière synchronisation", et très certainement d'autres dates de synchronisation.
Bref tu choisis l'une d'entre elles pour récupérer ce que tu avais sur ton tel à la dernière synchronisation, et si tu n'a pas peur et que tu veux être sûre que ce la fonctionne alors choisis "considérer comme nouvel iPhone" : il sera totalement vierge comme tu peux le deviner.
--> restaurer depuis la sauvegarde de "nom qu'avait ton téléphone à la dernière synchronisation", et très certainement d'autres dates de synchronisation.
Bref tu choisis l'une d'entre elles pour récupérer ce que tu avais sur ton tel à la dernière synchronisation, et si tu n'a pas peur et que tu veux être sûre que ce la fonctionne alors choisis "considérer comme nouvel iPhone" : il sera totalement vierge comme tu peux le deviner.
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
30 août 2011 à 20:42
30 août 2011 à 20:42
Bon c'est bien ce que je craignais, j'ai déjà eu ça deux fois, tout ça parce que mon PC à planté pendant une synchronisation. Du coup impossible de récupérer les données de la dernière synchronisation, le défaut revient !
La solution ultime c'est comme je l'ai dit dans le message précédent. Refait la manipulation mais en le considérant comme nouvel iPhone. Là, normalement, impossible d'avoir l'erreur que tu as eu.
Mais si tu as déjà fait ceci et que cela ne fonctionne toujours pas, ... appelles la police ! lol
Si c'est le cas je ne vois pas trop quoi faire de plus pour l'instant.
La solution ultime c'est comme je l'ai dit dans le message précédent. Refait la manipulation mais en le considérant comme nouvel iPhone. Là, normalement, impossible d'avoir l'erreur que tu as eu.
Mais si tu as déjà fait ceci et que cela ne fonctionne toujours pas, ... appelles la police ! lol
Si c'est le cas je ne vois pas trop quoi faire de plus pour l'instant.
je n'ai pas ce choix considérer comme nouvel iphone.. je vais pleurer !!!!!!
J'ai regardé vite fais sur le net est apparement ils disent de desactiver tous les logiciels de sécurité pendant la procedure.. on va bien voir je re tente...
J'ai regardé vite fais sur le net est apparement ils disent de desactiver tous les logiciels de sécurité pendant la procedure.. on va bien voir je re tente...
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
30 août 2011 à 20:55
30 août 2011 à 20:55
Mais mais !... Tu m'énerves !! lol
Bon, si ton truc des logiciels de sécurité ne fonctionne pas non plus essaie ça :
Vas sur iTunes toujours avec ton iPhone branché, vas à gauche sur "appareils" fais clique droit sur l'icône de l'iPhone, --> restaurer à partir d'une copie de sauvegarde, tu vas avoir une liste de sauvegardes, vas en bas de la liste, prends la plus ancienne. Si avec ceci, toujours que dalle, et bien je cherche encore !
Bon, si ton truc des logiciels de sécurité ne fonctionne pas non plus essaie ça :
Vas sur iTunes toujours avec ton iPhone branché, vas à gauche sur "appareils" fais clique droit sur l'icône de l'iPhone, --> restaurer à partir d'une copie de sauvegarde, tu vas avoir une liste de sauvegardes, vas en bas de la liste, prends la plus ancienne. Si avec ceci, toujours que dalle, et bien je cherche encore !
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
30 août 2011 à 21:02
Est-ce que par hasard dans le bouton de déverrouillage il y a marqué dans plein de langues "appel d'urgence" ?
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
...Alors il lui faut juste une synchronisation si je ne m'abuse.
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
Modifié par Coincoinwcbiensur le 30/08/2011 à 21:56
Modifié par Coincoinwcbiensur le 30/08/2011 à 21:56
Oh j'oubliais ! Une petite astuce pour être sûr de garder une trace des synchronisations antérieures :
Avec l'iPhone connecté sur iTunes, aller sur la page "résumé" de l'iPhone, cocher "chiffrer la sauvegarde de l'iPhone" si ce n'est pas déjà fait bien sûr ! (si tel est le cas pas la peine de lire la suite ! ; ])
Ensuite, lancer une synchronisation, normalement iTunes va vous demander de créer un mot de passe. Créez-en un, notez-le ou... rappelez-vous en !
Et voilà ! iTunes ne vous demandera ce mot de passe que lors de la synchronisation d'un nouveau téléphone, dorénavant les prochaines sauvegardes d'iTunes seront mémorisée de manière sûre et ne disparaîtront pas comme par magie du jour au lendemain comme cela me l'a fait 3 fois en 2 ans !! >__<
Bonne nuit à tous !
(Pssst ! Une fois vos petits soucis réglés, ne vous barrez pas en courant !
-----> N'oubliez pas de mettre votre post en mode "résolu" ! ^ ^)
Avec l'iPhone connecté sur iTunes, aller sur la page "résumé" de l'iPhone, cocher "chiffrer la sauvegarde de l'iPhone" si ce n'est pas déjà fait bien sûr ! (si tel est le cas pas la peine de lire la suite ! ; ])
Ensuite, lancer une synchronisation, normalement iTunes va vous demander de créer un mot de passe. Créez-en un, notez-le ou... rappelez-vous en !
Et voilà ! iTunes ne vous demandera ce mot de passe que lors de la synchronisation d'un nouveau téléphone, dorénavant les prochaines sauvegardes d'iTunes seront mémorisée de manière sûre et ne disparaîtront pas comme par magie du jour au lendemain comme cela me l'a fait 3 fois en 2 ans !! >__<
Bonne nuit à tous !
(Pssst ! Une fois vos petits soucis réglés, ne vous barrez pas en courant !
-----> N'oubliez pas de mettre votre post en mode "résolu" ! ^ ^)
30 août 2011 à 20:05