Sauvegarde contact iphone

Résolu
yyoutyre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hermès Sckott Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà ayant changé d'opérateur je me vois contraint de désimlocker mon iPhone 3G seulement un désimlockage "officiel" passe par une restauration de l'iPhone ce qui implique que je perdrais mes contacts je cherche donc un moyen simple de pouvoir récupérer mes contacts après la restauration.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

yyoutyre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci
0
pilou12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu les enregistre sur ton téléphone ou ta carte sim, il n'y a pas d'autres alternatives, sauf si ton opérateur t'as, au préalable, proposé ce genr de service !
-1
Hermès Sckott Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.J'ai justement eu ce problème.J'ai un Iphone 4 bloqué SFR et j'ai mis ma micro puce Orange dedans.Avec Itunes 10,je l'ai debloqué.J'ai fait Restauration,Sauvgarde,et Synchronisation et tout ça.Et ensuite,j'ai vu que mes numéros n'étaient plus là
HELP S V P.
0