Affichage Iphone 3GS trop grand
Résolu
Bambousse
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier soir tout est affiché trop grand. difficultés pour déverrouiller et utiliser Ipone 3GS.
Je ne trouve rien dans "réglages". Quelqu'un sait-il que faire?
Merci.
depuis hier soir tout est affiché trop grand. difficultés pour déverrouiller et utiliser Ipone 3GS.
Je ne trouve rien dans "réglages". Quelqu'un sait-il que faire?
Merci.