Portable HS

Résolu
jujulili40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a deux jours je suis allee a la fete forraine et mon telephone a voulu s offrir une chute libre de 40 m en sortant de ma poche ^^
C etait un samsung corby pro, j aimais beaucoup ce telephone...
heureusement parmis les decombres j ai mis la main sur la carte sim ( je suis chez sfr ).
J ai vu sur leboncoin et ebay que certains vendaient leur corby qui etait aussi chez sfr.
Ma question est la suivante > Si je rachete un corby sfr et que je met ma carte sim dedans, est ce que ca marche ? ^^

Merci a tout
A voir également:

5 réponses

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

oui bien sur aucun probleme
2
jujulili40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j ai pas besoin de payer le telephone plein pot chez sfr ?
Je dois le signaler quand meme que j ai change de portable ou pas ? ^^

merci
0
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Oui tu n'es ni obligé d'acheter un telephone chez SFR et ni obligé de le signaler
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

non si vous le prenez pas chez sfr pas besoin de les payer et pas besoin de signaler sfr gère juste votre ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Et ben oui pourquoi cela ne marcherais pas d'après toi?. Si ton tél est SFR et que tu as une carte sim SFR cela marchera sans aucun problème.
0