Android store, avancement du téléchargement

Résolu
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis peu un smartphone sous android et j'aimerais télécharger une application via l'android store.
J'ai donc recherché l'application et cliqué sur installer.
Comment puis-je vérifier l'avancement du téléchargement et de l'installation de cette application, car je ne suis pas certain du fonctionnement de ceux-ci.

Merci d'avance.
Sheeps.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour sheeps, pour voir l'avancement du téléchargement/installation tu doit retourner sur l'android market, sur la page de l'application. Il devrait, aussi, y avoir des infos dans ta barre de notification.
0
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci.

Sur l'android store, il n'y a rien sauf la possibilité d'annulation. Par contre il y avait bien un avancement dans la notification (qui a mis un certain temps à venir).
Encore merci, a+.

PS: la prochaine fois répond plutôt que de commenter, je pourrais te mettre un +1 =).
0