HTC Magic ne charge plus
Résolu
L_Khaly
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
matt -
matt -
Bonjour,
J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. Le problème, c'est que mon portable a été vendu qu'avec un chargeur, une batterie et le téléphone, donc je n'ai pas d'autre moyen que de le charger sur secteur, à part si je trouve un câble usb qui va avec mon portable.. mais je ne pense pas en trouver un..
est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci.
(J'ai aussi un autre problème, pas très grave. Chez moi j'ai une Freebox, mais il est impossible de s'y connecter par wifi, alors que chez ma tante, qui a une Livebox, ca marche. Je ne comprends pas.. )
ps : excusez-moi, je ne suis pas une pro en téléphone :$
J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. Le problème, c'est que mon portable a été vendu qu'avec un chargeur, une batterie et le téléphone, donc je n'ai pas d'autre moyen que de le charger sur secteur, à part si je trouve un câble usb qui va avec mon portable.. mais je ne pense pas en trouver un..
est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci.
(J'ai aussi un autre problème, pas très grave. Chez moi j'ai une Freebox, mais il est impossible de s'y connecter par wifi, alors que chez ma tante, qui a une Livebox, ca marche. Je ne comprends pas.. )
ps : excusez-moi, je ne suis pas une pro en téléphone :$
A voir également:
- HTC Magic ne charge plus
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android