Lire un film dvix sur Samsung player star
Résolu
stevis
Messages postés
13
Statut
Membre
-
riridu06 Messages postés 24 Statut Membre -
riridu06 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star
Merci d'avance
quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
Je ne sais pas si les programes que t'as sur le Cd peuvent le faire mais "Magic video...." le fait très bien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche59862-magic-video-converter.html
Télécharge la,ensuite convertis tes films en mp4 standard (taleurs je me suis trompé). par contre dans le version d'evaluation tu peux convertir que 5 min de vidéo, a toi de trouver un "serial". -
Slt je doute fort que tu puisse lire les divx dessus. Par contre en les convertisant avec "magic video converter" en format mobile standard ca poura le faire.
-
Désolé mais vu mon niveau, le programme dont tu parles c'est un programme à télécharger ? Et je les encodes en MP4, 3gp ou quoi d'autre ?
Le CD donnée avec le téléphone peut-il convertir ?
Merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci je vais me mettre à la recherche de magic video ou tout autre programme qui converti en MP4
Et j'espéres que celà marchera -
Bonjour,
Je viens d'avoir le samsung player star 2 et j'ai converti 2 videos .avi en .mp4 pour mon portable mais au moment de la lecture il y a le son mais pas d'images ???
Merci de m'apporter des solutions
Cordialement -
J'ai télécharger magic video... mais je ne sais pas comment faire pour transformer le film.Comment faut il faire???
-
moi j'ai une réponse il te faut télécharger Formatfactory de la tu pourra le convertir en MP4 ou en MPEG4 voila =) moi sa marche parfaitement =)
-
bonjour,
j'ai un samsung player star 2 j'ai converti dé videos avi en mp4, en 3gp ou autre, sauf ke au moment pour les lire sa met type de fichier non supporté, pk ?
merci de m'aider -
-
Bonjour,
Je peux sans doute vous aider car j'avais même pb que Kardes et tangoni, vous suffit de convertir vos mp4 ou avi en format 3GP et hop ça marche :) je viens de le faire. -