Lire un film dvix sur Samsung player star
Résolu
stevis
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
riridu06 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riridu06 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star
Merci d'avance
quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star
Merci d'avance
A voir également:
- Lire un film dvix sur Samsung player star
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
12 réponses
Je ne sais pas si les programes que t'as sur le Cd peuvent le faire mais "Magic video...." le fait très bien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche59862-magic-video-converter.html
Télécharge la,ensuite convertis tes films en mp4 standard (taleurs je me suis trompé). par contre dans le version d'evaluation tu peux convertir que 5 min de vidéo, a toi de trouver un "serial".
https://www.clubic.com/telecharger-fiche59862-magic-video-converter.html
Télécharge la,ensuite convertis tes films en mp4 standard (taleurs je me suis trompé). par contre dans le version d'evaluation tu peux convertir que 5 min de vidéo, a toi de trouver un "serial".
Slt je doute fort que tu puisse lire les divx dessus. Par contre en les convertisant avec "magic video converter" en format mobile standard ca poura le faire.
Désolé mais vu mon niveau, le programme dont tu parles c'est un programme à télécharger ? Et je les encodes en MP4, 3gp ou quoi d'autre ?
Le CD donnée avec le téléphone peut-il convertir ?
Merci
Le CD donnée avec le téléphone peut-il convertir ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais me mettre à la recherche de magic video ou tout autre programme qui converti en MP4
Et j'espéres que celà marchera
Et j'espéres que celà marchera
Bonjour,
Je viens d'avoir le samsung player star 2 et j'ai converti 2 videos .avi en .mp4 pour mon portable mais au moment de la lecture il y a le son mais pas d'images ???
Merci de m'apporter des solutions
Cordialement
Je viens d'avoir le samsung player star 2 et j'ai converti 2 videos .avi en .mp4 pour mon portable mais au moment de la lecture il y a le son mais pas d'images ???
Merci de m'apporter des solutions
Cordialement
J'ai télécharger magic video... mais je ne sais pas comment faire pour transformer le film.Comment faut il faire???
moi j'ai une réponse il te faut télécharger Formatfactory de la tu pourra le convertir en MP4 ou en MPEG4 voila =) moi sa marche parfaitement =)
bonjour,
j'ai un samsung player star 2 j'ai converti dé videos avi en mp4, en 3gp ou autre, sauf ke au moment pour les lire sa met type de fichier non supporté, pk ?
merci de m'aider
j'ai un samsung player star 2 j'ai converti dé videos avi en mp4, en 3gp ou autre, sauf ke au moment pour les lire sa met type de fichier non supporté, pk ?
merci de m'aider