APPEL SURTAXE ----- DANS OU HORS FORFAIT ?
Résolu
ssx03
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau désolé si je n'ai pas placé ce sujet au bon endroit. Donc voilà je dispose d'un FORFAIT BLOQUE ORANGE SMS ILLIMITES 24h/24 ! et je voulais savoir si les appels surtaxés sont en plus à payer ou "débiter" du crédit ?
Je suis nouveau désolé si je n'ai pas placé ce sujet au bon endroit. Donc voilà je dispose d'un FORFAIT BLOQUE ORANGE SMS ILLIMITES 24h/24 ! et je voulais savoir si les appels surtaxés sont en plus à payer ou "débiter" du crédit ?
A voir également:
- APPEL SURTAXE ----- DANS OU HORS FORFAIT ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Appel privé - Guide
- Gps hors ligne - Guide
8 réponses
Bonjour
Comme c'est un forfait bloqué tout sera compris dans ton crédit donc attention ça files vite; très vite même.
Comme c'est un forfait bloqué tout sera compris dans ton crédit donc attention ça files vite; très vite même.
C'est bizarre jai appeller le numéro que je voulais appeller (surtaxé), cela se debite bien de mon crédit mais je n'ai pas ll'allopasse en retour c'est a dire que au bout de quleque secondes ça raccroches aidez moi !! svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui désolé j'ai oublié de préciser que c'était régler et que tout est rentré dans l'ordre. Désolé
Cordialement,
Cordialement,