APPEL SURTAXE ----- DANS OU HORS FORFAIT ?

Résolu
ssx03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau désolé si je n'ai pas placé ce sujet au bon endroit. Donc voilà je dispose d'un FORFAIT BLOQUE ORANGE SMS ILLIMITES 24h/24 ! et je voulais savoir si les appels surtaxés sont en plus à payer ou "débiter" du crédit ?
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Comme c'est un forfait bloqué tout sera compris dans ton crédit donc attention ça files vite; très vite même.
0
ssx03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci j'aimerai d'autres avis pour confirmer merci

Cordialement,
0
ssx03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a t il quelqu'un répondez S.V.P
0

C'est bizarre jai appeller le numéro que je voulais appeller (surtaxé), cela se debite bien de mon crédit mais je n'ai pas ll'allopasse en retour c'est a dire que au bout de quleque secondes ça raccroches aidez moi !! svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
55569

oui les appels sont biens débité de ton crédit
0

oui désolé j'ai oublié de préciser que c'était régler et que tout est rentré dans l'ordre. Désolé
Cordialement,
0
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et dans le cas d'un forfait non bloqué ? Quand on appelle un numéro surtaxé, ça se débite des heures d'appel ou ça rentre dans le hors forfait ?

Je possède un Forfait Néo chez bouygues, 3 heures d'appel, SMS/MMS/Internet/Mails illimités 24h24.

Merci d'avance.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Dans le cadre d'un forfait classique c'est à dire non bloqué, c'est quasi obligatoirement du hors forfait mel.iissa.67.
0