PROBLEME ECRAN LG KS360

Résolu/Fermé
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 15 sept. 2011 à 11:46
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 18 sept. 2011 à 12:24
Bonjour,

j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau débordé).... je ne l'ai pas vu tout de suite.
Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai retiré la coque de protection, je l'ai essuyé. Lorsque je remis le tél en marche, l'écran était illisible : le logo ORANGE chevauché sur l'écran tactile pour la saisie du code pin et tout était "pixélé"... donc illisible !!!!
J'ai donc démonté le téléphone, rétiré la batterie et la carte sim et fait sécher le tout toute une journée.... mais le résultat est le même.
Est-ce que mon téléphone est HS ou est-ce la batterie ou l'écran qui ont rendu l'âme ?
D'avance merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 10
18 sept. 2011 à 12:24
J'avais pris, hier, la décision de démonter l'écran mais avant j'ai quand-même rechargé la batterie puis j'ai allumé le téléphone et là, miracle, l'écran est à nouveau lisible !!!!!!! alors que depuis début juillet (moment où j'ai "noyé" le téléphone) je l'avais plusieurs fois rallumé pour vérifier mais l'écran était toujours illisible.... donc la seule solution était la PATIENCE.....
0