Transfert impossible de contacts vers Vivaz
Résolu
Erreurtwo
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Erreurtwo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erreurtwo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède sur mon ordinateur, et sous le format .contact plus de 600 contacts.
Je voudrais transferer la totalité de ces contacts vers un téléphone Sony Ericsson Vivaz U5.
Cependant il m'est impossible :
- Avec Pc Compagnon, l'outil qui permet de synchroniser les contacts de ordinateur vers téléphone va tout d'abord télécharger ces contacts vers mon comptes Gmail (Google) puis me demande de synchroniser les contacts directement depuis le téléphone, connecté à internet. Sauf que cette option n'est pas disponible sur le Vivaz, car non Android.
- Sony Ericsson Vivaz, n'est pas disponible avec PC Suite.
- J'essaye aussi de copier directement les contacts (.contact) sur la mémoire du téléphone mais ce format n'est pas compatible.
- Aussi, exporter les contacts sous les formats .vcf ou .csv, ceux ci ne sont pas non plus reconnu par le téléphone, ou alors juste le tout premier contact qui sera ajouté.
J'ai vraiment besoin de copier ces 600 contacts sur mon téléphone.
Merci
je possède sur mon ordinateur, et sous le format .contact plus de 600 contacts.
Je voudrais transferer la totalité de ces contacts vers un téléphone Sony Ericsson Vivaz U5.
Cependant il m'est impossible :
- Avec Pc Compagnon, l'outil qui permet de synchroniser les contacts de ordinateur vers téléphone va tout d'abord télécharger ces contacts vers mon comptes Gmail (Google) puis me demande de synchroniser les contacts directement depuis le téléphone, connecté à internet. Sauf que cette option n'est pas disponible sur le Vivaz, car non Android.
- Sony Ericsson Vivaz, n'est pas disponible avec PC Suite.
- J'essaye aussi de copier directement les contacts (.contact) sur la mémoire du téléphone mais ce format n'est pas compatible.
- Aussi, exporter les contacts sous les formats .vcf ou .csv, ceux ci ne sont pas non plus reconnu par le téléphone, ou alors juste le tout premier contact qui sera ajouté.
J'ai vraiment besoin de copier ces 600 contacts sur mon téléphone.
Merci
A voir également:
- Transfert impossible de contacts vers Vivaz
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Transfert iphone vers iphone - Guide