Sony ericson w595

Résolu/Fermé
moichlo - 6 janv. 2009 à 13:47
 kony - 14 sept. 2011 à 10:47
Bonjour,
comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595?
et ensuite comment faire pour les mettre en mlarche sur le téléphone?
merci d'avance pour vos réponses et j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci
A voir également:

8 réponses

Salut
J'ai un W595 aussi, et j'ai trouver un site sympa ou j'ai pu telecharger gratuitement themes, sonneries, fond d'ecran, en voici l'adresse www.zedge.net/
C'est cool, ca marche pour tout les portables !!
Amuse toi bien

P@ppy
18
je compren pa ton site je voi pa comen sa marche
0
Salut,
Pour télécharger mes thèmes je vais sur "myW595".
C'est gratuit et simple d'utilisation. Il vous suffit de cliquer sur le thème que vous désirez, puis cliquer sur "Download Now" en bas de la page.
Voilà
2
Jai un probleme car quand je le met sur mon ordi il veut pas s' ouvrir
0
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
16 sept. 2010 à 21:58
Bonsoir

Pour les thèmes de tous les tél Sony, il y Themes Creator : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20677-sony-ericsson-themes-creator/
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
13 sept. 2009 à 16:41
bonjour,pour le site de ericson:a gauche ili a:témes les sonneries ecc...

vous cliquez desur>>sa charge>>en bas de la fenaitre qui s'ouvre vous cliquez sur"free suff"

vous choisisez>> dans l'aperçu il i a un lien qui indique comment téléchargér.

en éspérant que sa marche

cordialement

Sussi

Ps:c'est vrai quand il i a un prix cest peyant(faut que sa indique FREE!!!!!)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 20:34
zedge pour ce ki est thèmes, images, mais pas les app.
Pr envoyé sur ton bigo, tu le branche o PC via USB ou bluethoot et tu vas sur Memory Stick si ta une carte mémoire, et tu vas dans le dossier ki va en fonction de tes fichiers a transférrer et en avant les copiers- coller mdr...
-1
Bonjour,


Possesseur d'un W595 depuis hier, je cherche, mais ne trouve pas un moyen de sécuriser l'accès à ma messagerie, tout comme sur mes samsung précédent, n'y a-t-il pas moyen de mettre un mot de passe pour accéder à la messagerie ?

Ps: dslée je suis hors sujet dans votre conversation .

Merci de m'aider ! Mon frère fouille dans mon portable et j'aime pas ça =D
-1
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
6 janv. 2009 à 14:16
bonjour sur le site constructeur!!

http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/fnd?cc=ee&lc=et

je sais cest en anglais désolé

cordialement

Sussi
-2
bien mai il es paillan ton site
0
pauvre type!
15 août 2010 à 18:05
tu sais pas ecrire ta langue debile?
0
vou dever telecharger les jeu et aller dan other et faire copier coller et pui vou aller dan aplication apre dan autre et vou jeu seron mi dedan
-2
je ne trouve pas autre dans mes aplication
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 10:56
guillaume, keske tu raconte, ya pas de dossier autre dans le dossier application, de ton PC, faut les envoyer dans le dossier autre, via ton portable, tu vas dans le dossier autre et tu les retrouves, tu les installent un par un en choisissant à chaque fois de les mettre soit dans jeux soit dans apliquation, tu pourra les changer de dossier après...
0
comment veroullé les fichiers de mon sony ericsson w595
0