Iphone 3G 16G reconditionné?ou samsung neuf?
Résolu
Lucie37210
-
Lucie37210 -
Lucie37210 -
Bonjour,
J'ai le choix entre acheter un iphone reconditionné 3G 16G blanc chez orange pour 109€ ou alors un samsung galaxy ace tout neuf. J'aimerai savoir si un iphone reconditionné vaut le coup ou fat il mieux que je m'en tienne au samsung?
Pouvez vous me conseiller ? Je n'ai eu que des samsung, je ne m'y connais pas vraiment en Iphone..
Merci de votre aide.
J'ai le choix entre acheter un iphone reconditionné 3G 16G blanc chez orange pour 109€ ou alors un samsung galaxy ace tout neuf. J'aimerai savoir si un iphone reconditionné vaut le coup ou fat il mieux que je m'en tienne au samsung?
Pouvez vous me conseiller ? Je n'ai eu que des samsung, je ne m'y connais pas vraiment en Iphone..
Merci de votre aide.
1 réponse
-
Bonjour
Reconditionné ou pas peu importe vraiment sauf si tu tiens à en avoir vraiment un neuf de chez neuf.
Après iphone c'est sous mc comme os, samsung c'est sous android qui est plus ouvert et donc libre comme on dit. C'est à toi de voir.-
-
-
-
-
@Zoulou33: Il ne s'agit pas la d'un Galaxy S mais d'un Galaxy Ace. Le S étant supérieur à un Iphone 3GS, la question se pose en effet avec un Galaxy Ace... J'opterai pour le Samsung quand même grace an Android.
Oui, les reconditionné sont en excellent état contrairement à de l'occaz ou tu pourrait te poser la question....
-