Problème d'envoi de mms Samsung Chat 335
Résolu
rom813
Messages postés
105
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lechaps -
lechaps -
Bonjour,
alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS illimité. Le problème est que je n'arrive pas à envoyer de mms et pas de sms au numéro payant ( par exemple les numéro de jeu 73030 etc...)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci de vos futures réponses
alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS illimité. Le problème est que je n'arrive pas à envoyer de mms et pas de sms au numéro payant ( par exemple les numéro de jeu 73030 etc...)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci de vos futures réponses
A voir également:
- Problème d'envoi de mms Samsung Chat 335
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Le crédit de communication de 60 minutes prévu avec votre offre bloquée ne permet pas l'envoi de mms ou sms vers des numéros surtaxés. Pour ce type d'utilisation, vous devez effectuer une recharge (>5€), depuis notre site par exemple.
En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Le crédit de communication de 60 minutes prévu avec votre offre bloquée ne permet pas l'envoi de mms ou sms vers des numéros surtaxés. Pour ce type d'utilisation, vous devez effectuer une recharge (>5€), depuis notre site par exemple.
En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Pourquoi les mms vers des numéros non surtaxés ne marchent pas non plus ( sachant que le paramétrage a été effectué...) ?????
Bonjour,
Comme je l'indiquais plus haut, si vous avez souscrit à une offre bloquée série limitée, votre heure de communication ne permet que des appels voix en France Métropolitaine. Pour toute autre utilisation, vous devez effectuer une recharge (>5€).
Si vous n'avez pas souscrit à cette offre ou pour toute information complémentaire, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Comme je l'indiquais plus haut, si vous avez souscrit à une offre bloquée série limitée, votre heure de communication ne permet que des appels voix en France Métropolitaine. Pour toute autre utilisation, vous devez effectuer une recharge (>5€).
Si vous n'avez pas souscrit à cette offre ou pour toute information complémentaire, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
moi j'ai le meme souci mais j'ai a carte pourquoi je ne peux pas ?
bon apres midi