Problème d'envoi de mms Samsung Chat 335
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rom813
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14 mai 2011 à 16:49
lechaps - 14 sept. 2011 à 14:52
lechaps - 14 sept. 2011 à 14:52
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3 réponses
Mélina Virgin Mobile
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10 septembre 2013
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17 mai 2011 à 11:11
17 mai 2011 à 11:11
Bonjour,
Le crédit de communication de 60 minutes prévu avec votre offre bloquée ne permet pas l'envoi de mms ou sms vers des numéros surtaxés. Pour ce type d'utilisation, vous devez effectuer une recharge (>5€), depuis notre site par exemple.
En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Le crédit de communication de 60 minutes prévu avec votre offre bloquée ne permet pas l'envoi de mms ou sms vers des numéros surtaxés. Pour ce type d'utilisation, vous devez effectuer une recharge (>5€), depuis notre site par exemple.
En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Pourquoi les mms vers des numéros non surtaxés ne marchent pas non plus ( sachant que le paramétrage a été effectué...) ?????
Mélina Virgin Mobile
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10 septembre 2013
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28 juin 2011 à 13:25
28 juin 2011 à 13:25
Bonjour,
Comme je l'indiquais plus haut, si vous avez souscrit à une offre bloquée série limitée, votre heure de communication ne permet que des appels voix en France Métropolitaine. Pour toute autre utilisation, vous devez effectuer une recharge (>5€).
Si vous n'avez pas souscrit à cette offre ou pour toute information complémentaire, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Comme je l'indiquais plus haut, si vous avez souscrit à une offre bloquée série limitée, votre heure de communication ne permet que des appels voix en France Métropolitaine. Pour toute autre utilisation, vous devez effectuer une recharge (>5€).
Si vous n'avez pas souscrit à cette offre ou pour toute information complémentaire, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1 juil. 2011 à 16:43
moi j'ai le meme souci mais j'ai a carte pourquoi je ne peux pas ?
bon apres midi
14 sept. 2011 à 14:49
14 sept. 2011 à 14:52