Besoin d aide pour mon lg arena (km900)
Résolu
BEN
-
69 -
69 -
Bonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
8 réponses
-
Bonjour,
Alors vous avez trouvé les applications pour le LG arena (les liens des apllis ) ?
Parce que moi rien trouvé .
et j'ai un probléme avec mon LG arena c'es tque je n'arrive pas a lire les Divx , je ne sais pas comment faire pouvez vous m'expliquez ?
Merci a vous -
pareil, je cherche des applications pour LG Arena et je cherche également comment installer Music ID (il n'est pas sur mon LG ARENA)
-
-
Pour le Music ID ça n'existe pas encore sur le Arena, mais devrait sortir prochainement...
Pour les applications, tu en trouveras plein ici:
https://www.getjar.com/
Et oui, pas encore de LG Application store... Binetôt on l'espère!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonjour ,
c'est bon il sont mis enfin le lg arena km900 dans lg application store web mais que en : asie & pacific tu clik sur australie et apré select phone et la km900 mais il ya que 3 walpaper gratuit les jeux et application sont malheuresement payant ??? -
jemerai savoir comment faire pour envoyer des messages avec mon portable lg 900 je ne peux plus le faire
car il y a quelques mois cela etai possible je recois mais je ne peux plus avez vous un astus svp