écrire un message

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment écrire un message sur un portable lorsque 2 lettres différentes sont situées sur la même touche exemple monopole.
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu as QUEL PORTABLE? QUELLE MARQUE?
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est un nokia c5
Merci
0
Utilisateur anonyme

tu as la fonction t9??
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,
je ne peux répondre à ta question car je ne sais à quoi ni à ce que corrspond la fonction t9??.
Je cherche sur la notice mais ne trouve rien.
Merci.
Bonne soirée
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim77270

la fonction t9 estque le telephone ecrit automatiquement le mot par exemple toi tu tapes ammjmtp et le telephone mets bonjour
0

Bonjour Karim
Ton renseignement m'a été très utile en effet c'est bien la fonction t9 que j'ai expérimentée avec monopole (on arrête pas le progrès !).
D'autre part peux-tu me renseigner pour séparer 2 mots.
Encore merci
Bon dimanche
0
karim77270

pour separer 2 mots peut tu preciser ???
0

séparer 2 mots un exemple: bonjour karim j'ai séparé karim et bonjour.
Par contre je ne parviens pas à écrire francois.
Je constitue un répertoire de contacts nom et téléphone.
0
karim77270

il n'y a pas la touche espace dans ton telephone ???
0

J'ai trouvé la touche écartement (0)
Mais je je parviens pas à afficher certains mots ou noms tel francois bien que que j'ai t9
0