écrire un message
Résolu
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment écrire un message sur un portable lorsque 2 lettres différentes sont situées sur la même touche exemple monopole.
Merci d'avance
Comment écrire un message sur un portable lorsque 2 lettres différentes sont situées sur la même touche exemple monopole.
Merci d'avance
A voir également:
- écrire un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
9 réponses
Bonsoir,
je ne peux répondre à ta question car je ne sais à quoi ni à ce que corrspond la fonction t9??.
Je cherche sur la notice mais ne trouve rien.
Merci.
Bonne soirée
.
je ne peux répondre à ta question car je ne sais à quoi ni à ce que corrspond la fonction t9??.
Je cherche sur la notice mais ne trouve rien.
Merci.
Bonne soirée
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la fonction t9 estque le telephone ecrit automatiquement le mot par exemple toi tu tapes ammjmtp et le telephone mets bonjour
Bonjour Karim
Ton renseignement m'a été très utile en effet c'est bien la fonction t9 que j'ai expérimentée avec monopole (on arrête pas le progrès !).
D'autre part peux-tu me renseigner pour séparer 2 mots.
Encore merci
Bon dimanche
Ton renseignement m'a été très utile en effet c'est bien la fonction t9 que j'ai expérimentée avec monopole (on arrête pas le progrès !).
D'autre part peux-tu me renseigner pour séparer 2 mots.
Encore merci
Bon dimanche