Trouver la liste des appels entrants
Résolu
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone Gigaset C300. Tout marche très bien sauf que je n'arrive pas à trouver la "liste des appels entrants". Je suis fort habituée à l'installation de toutes sortes d'appareils téléphoniques mais, même avec la notice, rien à faire pour trouver cette liste !!!
Merci d'avance pour qui saura me faire découvrir cela, qui doit être d'une grande simplicité je suppose, mais un petit truc m'échappe.
Amicalement à tous.
Je viens d'acheter un téléphone Gigaset C300. Tout marche très bien sauf que je n'arrive pas à trouver la "liste des appels entrants". Je suis fort habituée à l'installation de toutes sortes d'appareils téléphoniques mais, même avec la notice, rien à faire pour trouver cette liste !!!
Merci d'avance pour qui saura me faire découvrir cela, qui doit être d'une grande simplicité je suppose, mais un petit truc m'échappe.
Amicalement à tous.
A voir également:
- Journal d'appel freebox pop
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Supprimer mode sécurisé freebox pop - Forum Freebox
3 réponses
Merci beaucoup mais lorsque j'appuie sur la touche verte cela me donne les appels que j'ai envoyés !!!!!! et non les appels entrants ?
Salut à bientôt.
Salut à bientôt.
Vous avez été à l'origine du fait que j'ai fini par trouver ce que je cherchais.
Merci et à bientôt.