Mon SE X10 ne tient pas plus d'une demi-journ
Résolu
Viet
-
Jess -
Jess -
Bonjour à tous!!
Je me permet de créer un topic, concernant mon SE Xpéria 10: je viens de recevoir mon téléphone il y a une semaine, j'ai fais la mise à jour pour passer sous android 2.1, mais après avoir recharger ma batterie, celle ci ne tient pas plus de 12h. En cherchant sur internet, j'ai trouver plusieurs raisons possibles, comme diminuer la luminuosité, couper le wifi, le 3g, le gps, etc. J'ai tout essayé mais cela ne résoud pas mon problème. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait le même problème, et s'il a réussi à le résoudre.
Merci d'avance
Je me permet de créer un topic, concernant mon SE Xpéria 10: je viens de recevoir mon téléphone il y a une semaine, j'ai fais la mise à jour pour passer sous android 2.1, mais après avoir recharger ma batterie, celle ci ne tient pas plus de 12h. En cherchant sur internet, j'ai trouver plusieurs raisons possibles, comme diminuer la luminuosité, couper le wifi, le 3g, le gps, etc. J'ai tout essayé mais cela ne résoud pas mon problème. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait le même problème, et s'il a réussi à le résoudre.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon SE X10 ne tient pas plus d'une demi-journ
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Format demi a4 - Guide
- Une page et demi - Guide
- Cable optique ne tient pas ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mon imprimante imprime sur une demi page brother ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour
J'avais le meme problème que toi, et après plusieurs semaines j'ai trouvé la solution, après chaque utilisation de 3 G (meme parfois les jeux), tu devras le désactivé et après tu rédemarre ton X10. ça marche bien et ça fait 2 jours que je n'ai pas rechargé la batterie. tu peux essayer.
J'avais le meme problème que toi, et après plusieurs semaines j'ai trouvé la solution, après chaque utilisation de 3 G (meme parfois les jeux), tu devras le désactivé et après tu rédemarre ton X10. ça marche bien et ça fait 2 jours que je n'ai pas rechargé la batterie. tu peux essayer.
Avant ma batterie me faisait 2 ou 3 jours. Maintenant elle me fait 3h (sans me servir du téléphone bien sur et tout est désactiver.
Il s'éteint tout seul, les photos disparaissent.... Je regrette l'achat de se téléphone
Il s'éteint tout seul, les photos disparaissent.... Je regrette l'achat de se téléphone
comment ca rien ne marche louisb67? c'est juste la batterie où tu as d'autres problème?
j'ai fais une belle connerie, je m'étais acheté une autre batterie de secours, et j'ai commencer à la charger (au départ je croyais que le problème venait de la batterie) mais il vient du téléphone en fait, du coup, la batterie ne tient plus que douze heures... peut être qu'il faut plus de temps...
j'ai fais une belle connerie, je m'étais acheté une autre batterie de secours, et j'ai commencer à la charger (au départ je croyais que le problème venait de la batterie) mais il vient du téléphone en fait, du coup, la batterie ne tient plus que douze heures... peut être qu'il faut plus de temps...
j'ai le même probléme mon téléphone ne tien pas une journée entiére, savez vous ce que je peut faire pour résoudre ce probléme ? que j'ai la wifi la 3g activé ou non la baterie ce vide aussi vide ? merci d'une reponse
cordialement.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en regardant ce qui me faisait consommer le plus, j'ai vu que c'était la "veille GSM". je ne sais pas trop comment faire.
deuxième question, quels applications laisse tu tourner en permanence sur ton X10?
Je te demande si t'as installé un antivirus ou un antispam?ces deux applications bouffent la baterie rapidement. hier j'ai rechargé ma batterie vers 18h à 100 %, ce matin vers 10h était à 86 %, pour la "veille GSM" c'est normale qui consomme plus meme chez moi parce qu'il s'agit du réseau téléphone. moi en fait j'utilise max mon téléphone le soir après le travail ( 18 h), j'écoute la musique dans le RER soir et matin, je joue pas mal du temps solitaire , et en plus j'appel mes amis après 21h parceque je suis en illimité avec forfait Néo et j'utilise un livewallpaper animé comme fond d'ecran qui consomme aussi.
Voilà quelques conseiles :
- n'installer pas un antivirus
- Pendant la récharge de la batterie meme s'elle est à 100 %, tu la laisse en recharge encore un peu plus de temps
- ne laisse pas la batterie en dessous de 20 %, si non je me sens qu'elle se vide vite après la récharge. J'espère que ça va aller