Samsung Player Ultra (GT-S8300) et GPS....
Résolu
Snowsubzero
Messages postés
2013
Membre
Dernière intervention
-
phil2 -
phil2 -
Bonjour !
je m'adresse aux (heureux !) possesseurs du Samsung GT-S8300, ou player ultra pour les intimes...
il est marqué ici et la sur le net qu'il ferait ¨GPS, or, en cherchant bien, on ne trouve qu'en fait que le géotagging des photos, et la position actuelle... pas de possibilités de se tracer un itineraire, etc, etc (comme un tomtom quoi ^^)
ma question est simple : est ce que ce portable fait GPS ? si oui, est ce une application a telechearger sur le site de samsung par exemple ?
merci d'avance a tous !
PS : les personnes qui pensent que, qui ont entendu que, qui ont un pote qui a un cousin qui sait que,... etc, merci de vous abstenir de repondre, je cherche des réponses concretes !
je m'adresse aux (heureux !) possesseurs du Samsung GT-S8300, ou player ultra pour les intimes...
il est marqué ici et la sur le net qu'il ferait ¨GPS, or, en cherchant bien, on ne trouve qu'en fait que le géotagging des photos, et la position actuelle... pas de possibilités de se tracer un itineraire, etc, etc (comme un tomtom quoi ^^)
ma question est simple : est ce que ce portable fait GPS ? si oui, est ce une application a telechearger sur le site de samsung par exemple ?
merci d'avance a tous !
PS : les personnes qui pensent que, qui ont entendu que, qui ont un pote qui a un cousin qui sait que,... etc, merci de vous abstenir de repondre, je cherche des réponses concretes !
A voir également:
- Samsung Player Ultra (GT-S8300) et GPS....
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
bon, et bien résolu, ce n'est pas possible. (j'ai changé de téléphone depuis, mais j'ai cherchééééééééééé)
bon, et bien résolu, ce n'est pas possible. (j'ai changé de téléphone depuis, mais j'ai cherchééééééééééé)
Je reviens vers vous, apres plusieur recherches sur le net, y'a personne qui n'arrive a se mettre d'accord, et surtout, je n'arrive pas a trouver d'avis concrets...
merci d'eclairer ma lanterne, si vous avez une réponse !
merci d'eclairer ma lanterne, si vous avez une réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question