Probleme avec sav apple
Résolu
figaro8
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
figaro8 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
figaro8 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon iphone est tombé et je veux faire marcher l assurance mais celle ci refuse car le numero imei n est pas celui pour lequel elle a eté souscrite ,normal puisque apple me l a echangé mais je n ai eu aucun papier qui le prouve au moment de l echange ,cest aprés des mois d attentes et des dizaines de coup de fils au sav d apple qui me dise a chaque fois on vous l envoi par mail que je me resoud a vous demander de l aide pour avoir ce precieu document qui me permetrais de faire reparer mon iphone .
A voir également:
- Probleme avec sav apple
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Bonjour apple inc - Forum Windows
- Apple application support ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour
Lettre en A/R avec mise en demeure de vous fournir ce papier sous X jours sou peine de asso de consommateur par exemple.
Lettre en A/R avec mise en demeure de vous fournir ce papier sous X jours sou peine de asso de consommateur par exemple.
Voilà une adresse mail: contactus.fr@euro.apple.com
mais après je ne sais pas trop en effet, il faut aller en magasin en fait ou les appeler pour leur demander.
mais après je ne sais pas trop en effet, il faut aller en magasin en fait ou les appeler pour leur demander.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question