Iphone se coupe en communication?

Résolu/Fermé
lotrenzo 91800 - 19 août 2010 à 23:07
 lorenzo - 20 sept. 2011 à 15:31
Bonjour, et bien ravi de voir que je ne suis pas tout seul? pareil avec mon iphone 3GS,mise a jour 4.0.2 et il se coupe apres 5 ou 6mn en communication!!!!bonjour si il faut le ramener au S.A.V, 1mois sans iphone,ha quel M.... amitié a tous




A voir également:

1 réponse

pikpix Messages postés 176 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 22
19 août 2010 à 23:17
Tu es très loin d'être le seul à avoir ce problème, ce qui est, du certaine manière, bon signe pour toi.
http://www.igeneration.fr/iphone/iphone-3gs-sous-ios-4-attention-cherie-ca-va-couper-12741

Il ne te reste plus qu'à attendre une MAJ d'apple. L'envoyer au SAV ne servira à rien.

Ne pas oublier de mettre le topic résolu :)
Apple et les MAJ.....
7
lotrenzo 91800
20 août 2010 à 13:18
tres bien je péfère cela quand même! j'éspère qu'ils se dépècherons de nous mettre la mise a jour a fin de l'instaler le plus rapidement posible. milles merçi,amicalement lorenzo
0
Bonjour, ce qui est bizard,c'est que la communication se coupe a 4mn ou bien 6mn quand j'ai un signal de 1(cet a dire 1 barre) et quand je suis change ma position et que j'atteind un tres bon si signal(cet a dire 5 barres avec le 3G a côté) la!!!!il n'y a plus de problème???? amicalement lorenzo
0
moi aussi le mien fait pareil !! et il est en ios 4.3.5 !! je suis desespérée !!
0
je ne pense pas que cela vient de la mise a jour! mais du téléphone en lui même voila!! mon iphone 3GS 32 merde toujours autant,si ce n'est pas pire!!!! au moi de février je fini mon abonnement,et la je pense que je prendrais un iphone 5.
0