Question sur le Nokia E63
Résolu/Fermé
A voir également:
- Question sur le Nokia E63
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
- Nokia bloqué sur démarrage - Forum Nokia
19 réponses
Pour ceux qui cherchent encore j'ai la solution ,
il faut bien allez dans " telecharger " dans le telephone,
là le téléphone indique " la liste des catalogues doit etre telechargée. continuer ? " dite oui "
et ensuite ii indique " une connexion au serveur est necessaire. connecter ? " ici moi j'ai utlisier ma connexion wifi pour parvenir au site.
et enfin il faut allez dans "application" puis "réseaux sociaux" et la Windows live figure dans la liste il suffit de le télécharger et de l'installé.
Voilà
il faut bien allez dans " telecharger " dans le telephone,
là le téléphone indique " la liste des catalogues doit etre telechargée. continuer ? " dite oui "
et ensuite ii indique " une connexion au serveur est necessaire. connecter ? " ici moi j'ai utlisier ma connexion wifi pour parvenir au site.
et enfin il faut allez dans "application" puis "réseaux sociaux" et la Windows live figure dans la liste il suffit de le télécharger et de l'installé.
Voilà
Vous pouvez télécharger Windows live messenger sur votre mobile E63 directement par l'application télécharger (dans le menu) puis dirigez vous dans la section logiciel, le programme est entièrement gratuit.
Par contre les trucs sur internet marche pas, même sur le site officiel de Windows live, donc si vous voulez mon avis allez directement tapoté sur votre portable.
Bonne chance,
NB: si vous voulez de l'aide (pas trop avancée) sur le E63 n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail!
Par contre les trucs sur internet marche pas, même sur le site officiel de Windows live, donc si vous voulez mon avis allez directement tapoté sur votre portable.
Bonne chance,
NB: si vous voulez de l'aide (pas trop avancée) sur le E63 n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail!
Salut,
Bah j'ai vu dans ton message que si on avait besoin de toi on pouver te parler via ton adresse mail. Bah moi je vient d'avoir mon nokia e63 il a deux jours et je n'arrive pas du tout a telecharger msn dessus. Tu pourrez me dire comment faire j'ai tout essaier le site officiel l icone telecharger comme t'avait dit est rien :S ! Pour mawcol.
Bah j'ai vu dans ton message que si on avait besoin de toi on pouver te parler via ton adresse mail. Bah moi je vient d'avoir mon nokia e63 il a deux jours et je n'arrive pas du tout a telecharger msn dessus. Tu pourrez me dire comment faire j'ai tout essaier le site officiel l icone telecharger comme t'avait dit est rien :S ! Pour mawcol.
Bonjour, je viens de revevoir mon nokia e63 et je souhaiterais mettre windows live messenger dessus, mais lorsque je vais sur l'outil " telecharger " de mon telephone il me dit " la liste des catalogues doit etre telechargée. continuer ? " alors je dis "oui " et il me dit ensuite " une connexion au serveur est necessaire. connecter ? " je dis "oui" encore et il me dis " une erreur s'est produite pdt la navigation". Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait =) . Merci d'avance et bon week-end ;)
Le e63 n'est pas compatible avec Windows Live Messenger . J'utilise personnellement Ebuddy .
J'ai le nokia e63 est j'ai pu installer tranquillement WLM
Aller tout simplement sur ce site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Aller tout simplement sur ce site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Bonjour à tous
Cette question m'intéresse aussi, je viens de commander le mien...
(je me demandais aussi s'il faisait vidéo, mais je ne crois pas...pouvez-vous m'éclairer aussi là dessus?)
Cette question m'intéresse aussi, je viens de commander le mien...
(je me demandais aussi s'il faisait vidéo, mais je ne crois pas...pouvez-vous m'éclairer aussi là dessus?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous, Pour les personnes abonnés chez virgin mobile et afin d installer wlm sur votre e63 de chez nokia c'est tres simple, voici la marche à suivre:
- allez dans menu
- allez dans web (icone de la terre)
- vous arrivez dans un site virgin mobile avec ecrit shared vous descendez la page et la vous verrez l icone wlm, cliquez dessus
- cliquer sur download
- une fois telecharger fermez tout.
- ensuite rendez-vous dans menu / installation. et la vous verrez wlm sur votre portable.
Autre reponse pour le web qui ne marche pas:
- allez sur le site virgin / rubrique espace client mon compte
- configuration wap (qui est en bas a droite)
- remplissez les infos qu ils demandent
- vous avez du recevoir un message ouvrez le et enregistrer la configuration.
- et vous pouvez naviguer sur le web ;)
nb: cependant pour les acquereur de forfait depuis moins de 72h sa ne fonctionnera pas car le gprs met entre 48 et 72h pour etre activer.
J espere vous avoir aider a bientot
- allez dans menu
- allez dans web (icone de la terre)
- vous arrivez dans un site virgin mobile avec ecrit shared vous descendez la page et la vous verrez l icone wlm, cliquez dessus
- cliquer sur download
- une fois telecharger fermez tout.
- ensuite rendez-vous dans menu / installation. et la vous verrez wlm sur votre portable.
Autre reponse pour le web qui ne marche pas:
- allez sur le site virgin / rubrique espace client mon compte
- configuration wap (qui est en bas a droite)
- remplissez les infos qu ils demandent
- vous avez du recevoir un message ouvrez le et enregistrer la configuration.
- et vous pouvez naviguer sur le web ;)
nb: cependant pour les acquereur de forfait depuis moins de 72h sa ne fonctionnera pas car le gprs met entre 48 et 72h pour etre activer.
J espere vous avoir aider a bientot
Je possede ce telephone, il fait bien windows live messanger ( c le nouvo nom de msn ), il suffit de télécharger gratuitement lapplication !
Ce téléphone ne fait pas video !! On peut lire mais pas filmer avec ce telephone
voila
Ce téléphone ne fait pas video !! On peut lire mais pas filmer avec ce telephone
voila
Oui Dibba, pareil! On peut bien filmer ET lire les vidéos. Il fait vidéo etc. Je ne l'ai reçu qu'hier mais j'ai déjà pris plusieurs vidéos, déjà transférées sur mon ordinateur et d'ailleurs c'est une qualité assez raisonnable.
Bonjour, je viens d'avoir le nokia E63 et j'aimerai savoir ou on peut téléchargerl'application de windows live messenger pour le E63
moi je recherche un site pour télécharger des application gratos, es que vous en connaissez ??
davideee
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
17
14 août 2009 à 18:55
14 août 2009 à 18:55
bonjour, a tous moi j'ai un problème j arrive pas a télécharger msn ou ses que je c'est pas faire, alors si qu'elle qu un peu m'aider ca serai cool
merci de repondre
merci de repondre
slt
telecharger fring ;)
telecharger fring ;)
Merci pour l'astuce ! Le probleme, c'est qu'avec Fring, je n'arrive pas a savoir si c'est indépendant comme le vrai msn !
je m'explique, j'ai un forfait bloqué universale mobile, avec sms et msn illimité, pdt 2 mois on m'offre internet illimité, donc à ce jour je peux utiliser fring via internet (soit WAP, soit Wifi), mais dans 2 mois quand mon offre sera terminé, je n'ai plus internet en illimité, donc je voudrais savoir si quand je n'aurait pas de point wifi a proximité et plus internet en illimité, est-ce que quand je me connecterai a Fring, sa prendra le crédit de mon forfait ou ça marchera comme l'application MSN indépendemment ??? Merci pour vos réponses
je m'explique, j'ai un forfait bloqué universale mobile, avec sms et msn illimité, pdt 2 mois on m'offre internet illimité, donc à ce jour je peux utiliser fring via internet (soit WAP, soit Wifi), mais dans 2 mois quand mon offre sera terminé, je n'ai plus internet en illimité, donc je voudrais savoir si quand je n'aurait pas de point wifi a proximité et plus internet en illimité, est-ce que quand je me connecterai a Fring, sa prendra le crédit de mon forfait ou ça marchera comme l'application MSN indépendemment ??? Merci pour vos réponses
davideee
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
17
29 nov. 2009 à 15:44
29 nov. 2009 à 15:44
je voudrais savoir si les services de nimbuzz sont compris dans le forfait web mail ou si c a part comme windows live
Merci de me repondre
Merci de me repondre
Bonjour, je viens de recevoir le nokia E63 et j'ai un problème que vous m'aiderez à résoudre j'éspère. Lorsque j'ai un appel entrant il s'affiche juste "appel" sur l'écran et je ne peux pas savoir ni le numéro de l'appelant ni son nom même si il est dans mon répertoire... à l'aide.
oups .. lorsque j'ai rencontré ce probleme sur mon portable, virgin ma fait effectuer une manip qui a completement formater mon E63 ! des lors ils m'ont donné le tel de nokia .. et nokia n'a pas été en mesure de regler ce bug , ils m'ont conseillé de changer de tel ! heureusement j'etais toujours dans les delais de 7 jours et virgin sur les conseils de nokia me la echangé sans difficulté et sur le nouveau cela fonctionne !
Bonjour;
Alors, pour tout le monde qui na pas le wifi a la maison, que c'est rare aller chez un macdo, labas il y a de la wifi et vous faites votre manipulation sur place
Alors, pour tout le monde qui na pas le wifi a la maison, que c'est rare aller chez un macdo, labas il y a de la wifi et vous faites votre manipulation sur place
les amis si vs voulai aplic pour votre e63 aler sur getjar si vous n arrivee pas avec le ovi store mais tout les aplic ne marche pas mais c sur vs inquiete pas et pour msn prenai ebuddy car c plus interesan vs pouvai vs co a votre compte facebook msn my space ex ex si plus de detaille mon msn et avotre dispo je repondrai a vo attente sans prob bonne journee a tousssss
pollux755
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
122
9 juin 2010 à 22:10
9 juin 2010 à 22:10
Bonjour.
J'ai ce modèle aussi depuis peu, si on pouvait m'expliquer le wifi.
J'ai ce modèle aussi depuis peu, si on pouvait m'expliquer le wifi.
25 sept. 2009 à 13:06
18 oct. 2009 à 12:18
Mais j'aimerais pourvoir telecharger msn , quand je suis dans applications il n'y a pas ' messenger '
Pouvez vous m'aider merci d'avance
Mais j'aimerais pourvoir telecharger msn , quand je suis dans applications il n'y a pas ' messenger '
23 janv. 2010 à 23:49