Sony-ericsson W995
Résolu
Superman112358
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
nadd_34 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadd_34 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR?
D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe pas encore avec une offre abonnement, mais il parait qu'il existe chez SFR.
Merci pour vos réponses... :-)
Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR?
D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe pas encore avec une offre abonnement, mais il parait qu'il existe chez SFR.
Merci pour vos réponses... :-)
A voir également:
- Sony-ericsson W995
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
13 réponses
SAlut Je me tate pour m'achetais le Sony Ericsson W995 peut on allez sur msn avec ce portable? merci pour vos reponse :)
pat
oui mais c'est 2.50euros par mois
dl27
oui sans pbm moi je suis conecter wifi et jarrive a y aller que tu est internet ou wifi ca marche dans les deux sens
aurel0012
tu fai comment pour i allé sur msn moi sa me marque cinnectetion impossible =/
bouille
oui chez sfr ils l'ont je l'ai pris, et ils ont un forfait msn et facebook illimité ;)
Perso moi je viens de le recevoir hier en renouvellement de forfait chez sfr et je l'ai eu en rouge, et c'est un très beau rouge ! par contre le truc genial c'est que logiquement celui ci est livré avec une carte memoire 2g ainsi que des enceintes et sfr m'a mis une carte memoire de 8go + les enceintes... j'ai fait une petite video sur dailymotion pour montrer le son il est genial ce téléphone
slt, ce tel existe en abo chez Virgin mobile. C'est ce que j'ai perso et c vrai que c un tres bon tel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello !!
Oui, ce téléphone est maintenant disponible avec abonnement chez SFR, Orange et Bouygues !!
Le prix varie entre 49€ et 300€ selon l'abonnement que tu choisis !!
A+ !!
Oui, ce téléphone est maintenant disponible avec abonnement chez SFR, Orange et Bouygues !!
Le prix varie entre 49€ et 300€ selon l'abonnement que tu choisis !!
A+ !!
Bonsoir,
Peut on m'aider à utiliser le wifi ? comment on fait pour etre sur d'utiliser que le wifi et non les connexions data, car je n'ai pas de forfait pour. Merci !
Peut on m'aider à utiliser le wifi ? comment on fait pour etre sur d'utiliser que le wifi et non les connexions data, car je n'ai pas de forfait pour. Merci !
Je l'avais vu, pas mal le son en effet. Dailymotion tu tapes w995 il doit être dans les première vidéos récentes.