Affichage nokia 5230

Résolu
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème se manifeste comme suit : je ne vois que plusieurs lignes (fines) horizontales et verticales multicolores ( ces couleurs correspondent aux couleurs de l'affichage normal de la "page" en cours, et ça ne me permet pas de pouvoir lire l'écran). Quand je reçois un appel , quand je passe en mode veille j'ai généralement cet affichage anormal.
Pour faire partir cet écran et espérer avoir l'image normale, j'utilise le bouton poussoir (bouton verrou) permettant d'activer et de désactiver l'écran.

Merci pour vos aides a bientôt !

A voir également:

2 réponses

flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personne ne peut m'aider ?
0
ratelekom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème que toi.

En espérant les aides
0
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Éventuellement si tu trouves la solution avant moi, priere de me faire parvenir la solution. Merci !
0

Rien de nouveau .???
0