Desimlocker après avoir changé d'opérateur

Résolu/Fermé
Nanou - 22 sept. 2011 à 10:10
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2011 à 11:05
Bonjour,

J'ai un vieux téléphone que j'avais eu avec un forfait chez Bouygues et je souhaiterais l'utiliser à nouveau alors que j'ai changé d'opérateur entre temps.
Comment puis je faire car n'étant plus client, je ne peut pas m'identifier avec mon numéro.

Merci pour votre aide.

Salutations,

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
22 sept. 2011 à 10:13
Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne souhaite pas le faire de manière pirate mais avoir une explication su comment joindre Bouygues ou comment me faire identifier. Peut être certaines personnes ont été confrontées à ce problème. Cela est simple si on est toujours client de l'opérateur avec lequel on a acheté le téléphone ce qui n'est pas mon cas. Sur le service client par téléphone, on me demande mon numéro de téléphone mais cela ne marche pas puisque je ne suis plus client.
Merci
Bonne journée
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
22 sept. 2011 à 11:05
Salut va dans une petite boutique qui débloque les téléphones pas cher ,te prend pas la tète
0