SOS Iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
BrettSinclair Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 1 déc. 2007 à 18:37
 carmen - 22 sept. 2011 à 23:13
Bonjour,

J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!!
Clé WEP en majuscule, en minuscule, avec ou sans espaces, rien n'y fait!
Je suis désespéré de ne pas pouvoir utiliser mon joujou au top de ses capacités!!!
Qui pourra m'aider????
D'avance merci à tous!!!!

Brett
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 18:42
Alors déja quelle est le probleme précisemenet ??

A tu appuiez sur le bouton association de ta livebox et entré la clé WEP avant la fin du temps imparti ??
79
DAYZSECTION411
3 avril 2008 à 21:56
franchement c'est trop cool moi aussi j'ai ramer pour le connecter a la live box mon iphone et toi tu me donne la solution toute simple . MERCI BEAUCOUP ET T'AS UN GRAND SALUT DE LA REUNION.
0
HJC120 > DAYZSECTION411
4 sept. 2008 à 19:47
bonjour j,ai la solution a vos probleme pour vous connecter a la wifi avec votre hiphone
tout d,abord allez dans la box et rentre vous allez cliique sur wifi et la une fenetre vas s,ouvrire vous clique dans la petite fenetre et vous changer pour wep ensuite vous clique sur chiffrement et clique sur cle 1et la vous rentre 13 caratere de votre choix valide ferme la box et revenir a votre ordi ,vous allume votre iphone et clique sur wifi il vas vous demander de rentre le mots de passe et vous rentre les 13 caractere et la tout serra ok
0
michel51 > HJC120
14 sept. 2008 à 21:22
explique precisement tes actions sur liebox
0
kiki91 > HJC120
27 janv. 2010 à 23:19
Juste petite precision y'a 26 caractere sur ma liveboxe !!!! =>tout en majuscule sans espace,=> en association sur la liveboxe=> puis pour finir ''rejoindre'' sr le iphone et depuis sa marche... Merci
0
il y a plus que 3 caractere dans la clé wep?? je n'arrive pas a mettre egalement mon iphone en wifi chez moi alors que chez mon copain qui a free cela marche trés bien! helppp
0
Suis le tutoriel ci-dessous :

Allumez votre Ipod

- Allez dans réglages

- Sélectionnez Wifi

- Déplacez le petit curseur wifi vers la droite ainsi que le curseur "confirmer l'accès".

- Sélectionnez la petit flèche bleue de votre réseau et faites "oublier ce réseau"

- Ensuite revenez au menu principal, puis réglages puis wifi, attendez que le Ipod recherche tous les réseaux Wifi et cliquez sur votre réseau (pas la flèche bleue, le nom de votre réseau)

- Le Ipod va vous demander un mot de passe, ce mot de passe est la clé WEP de votre livebox (elle est situé en dessous de celle-ci)

- Tapez cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche en dessous du Q a chaque fois que vous écrivez un lettre) ET SANS ESPACES...

- Ne faites pas tout de suite " Rejoindre "

- Allez voir votre Livebox avec votre Ipod

- Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Invebntel ou en dessous si c'est une Sagem) et reprenez votre Ipod et faites rejoindre...
Attendez quelques instants que l'Ipod se connecte et voila... Vous pouvez surfez sur Internet,
38
Merci pour ton explication claire, grâce a cela j'ai pu joindre ma Live bos à mon Iphone.
Cependant un autre problème persiste, j'ai bien licone de connection mais ne l'obtient pas réellement. En effet ce message persiste "Connexion impossible" ou vous n'avez pas souscrit à Edge un truc comme ça.
Je ne dispose pas d'abonnement Orange mais d'une puce prépayé Sfr, puis je quand même accéder à Internet par Wifi.
Merci de me répondre, cela me simplifirai tellement la vie
0
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > Sara
4 juil. 2008 à 11:24
salut

acceder à internet par wifi te sera possible meme si tu n'as pas une puce orange.

Par contre pour edge c'est moins sur
0
merci jayson pour tes expplications thierry du dix sept
0
Merci pour ton explication :). Super je vais pouvoir allé surfé :D
0
Andrea_Thank you_Jayson747
15 oct. 2010 à 11:41
MERCI INFINIMENT ! J'ai respecter scrupuleusement tes indications et ça y est ! Je surf sur le web grâce à la wifi !
0
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
7 déc. 2007 à 15:38
salut

alors la clé WEP se rentre en majuscule et sans espace (le mieux est de rentrer ton mot de passe puis à ce moment là seulement de mettre ta livebox en association avant de valider le mot de passe cela permet d'eviter de mal taper ton mot de passe, c'est du vecu ^^)
31
ya pas de bouton d'association !!!!!!!
0
s-killerette Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
18 déc. 2007 à 20:30
ASSOCIATION IL EST OU CE BOUTON ???? lol, je ne le trouve pas....
17
Regarde ici pour les boutons : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/jailbreak/bsd-root-md0-major-2-minor-0/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foxfred Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 49
8 mai 2008 à 16:33
bonjour
pour connecter un iphone a une livebox
1- tapez dans votre navigateur l'adresse suivante http://192.168.1.1puis admin et admin
2-cliqué sur Réseau sans fil puis dans Paramétrage du réseau sans fil regarder si vous éte en securité WEP sinon changer le
3-cliqué sur configuration wep
4-relever le mots de passe puis connecter votre iphone et le tour est joué

Enjoy
10
titindemartigue
27 oct. 2010 à 14:05
merci ca ete royal j'ai connecter liphone aux boulot grace a toi!! ces avec cette soluce que j'ai reussi!!
0
excellent !! merci
0
Merci a toi, je viens de passer deux jours en essayant de me connecter en suivant ton conseil je viens de me connecter... en faite je n'ai pas eu besoin de changer ma sécurité web, simplement le n° mot de passe c'était un autre que celui ci affiché sur la livebox ... c'est dingue ! encore merci.

carmen
0
Salut j'ai effectivement le même probleme, j'aimerai bien savoir si tu as trouvé une solution merci.

Nb: J'ai associé mon Iphone sur la livebox d'un copain mais cela ne marche pas sur celle de chez moi.

Merci
7
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
19 déc. 2007 à 12:32
salut chris

dis moi vois-tu dans ta liste de reseaux visible ta livebox??
si oui regarde si tu es bien sur l'option clé WEP, si je me souviens bien dans la livebox tu as le choix entre clé WEP, clé WPA ou alors clé WEP ou WPA en une seul option

cette derniere option ainsi que l'option WPA ne te permet pas de te connecter avec l'iphone ni meme l'ipod touch en wifi
0
J AI EU LE MEME SOUCI AVEC MON IPHONE 3GS ET MA LIVE BOX INVENTEL.
il faut rechercher les resaux wifi dispo et prendre autre reseaux meme si ton reseau apparait
et tu note le nom de ton reseaux avec ta cle wap en faisant attention de bien note en majuscule chaque lettre
et conecte toi. normalement sa fonctionne pour moi sa a fonctionné en tous cas
5
Merci majidinho , ça a tout arrangé pour moi =)
cette solution fonctionne
0
bravo et merci enfin une vrai aide valide
0
effectivement cette solution fonctionne
aprés avoir mis ma livebox en Sécurité WEP seulement j'ai suivi ta procédure et tout est rentré dans l'ordre
merci
0
Exceptionnel, ça faisait des heures que je cherchais la solution, même l'assistance Orange n'a rien voulu faire pour m'aider... Cette solution est vraiment la bonne !!! Merci !!!
0
tu es génialissime
0
Bonjour ! j'ai un pb avec mon iphone car je n'arrive pas a me connecter a internet . celui ci me demande le mot de passe de la livebox mais je ne sais pas ou il est ! comment faire ?
2
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
27 mars 2008 à 16:06
Salut Claire

alors pour le mot de passe pour ta livebox c'est tout simplement la clé WEP situé sous ta box

tu la rentres en majuscule sans les espaces et le tour est joué

n'oublie pas de mettre ta livebox en association avant de valider ta clé (tu dois appuyer sur le bonton qu'il y a sur ta livebox )
0
c koi le livebox :.-(
1
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
27 déc. 2007 à 10:09
salut nadhiro23

la livebox (au meme titre que la freebox, je crois meme que darty en a une) est une boite qui te permet (une fois la souscription à internet avec un des F.A.I qui en detient une) de connecter ton ordi sur internet ou alors d'avoir la tv (c'est une des options de la livebox et peut-etre des autres aussi)

voila une livebox
0
Bonjour à vous, je suis toute nouvelle "iphonoise", mais pour vous raconter ma mésaventure en quelques mots : l'on m'as envoyé un iphone des US en version 1.1.2, bien entendu, je ne souhaite pas adhérer à Orange, j'ai réussi grâce à vous et vos astuces à débloquer en partie (hélas) mon iphone, je suis bloqué au moment ou je dois me connecter à jailbreakme.com. En effet un message me dit que safari n'arrive pas à se connecter (alors que wifi est activé)...
Par miracle ... EST CE QUE QUELQU'UN AURAIT UNE ASTUCE POUR ACTIVER MON IPHONE 1.1.2 ??? ce serait un AS !
1
salut j'ai lemem broblem de connextion je narive pasecter avec le wifi de mon iphone
1
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
11 mars 2008 à 09:51
salut sam

tu as bien fait comme on disait avant c'est a dire de rentrer ta clé en majuscule, sans espace et une fois ecrit tu mets ta box en association puis tu valide ta clé sur l iphone??

0
salut je voulez juste savoir si l'iphone et t'il aussi bien ke sa ke l'on raconte ? merci de me reponde parcke si oui jme l'achete peut importe le prix lol ...
1
j'ai un probleme , j ai desimlocké mon iphone , ca marche sauf le wi-fi !!! en le re-desimlokan, jaurais une chance? est ce que qqu a déja eu ce probleme? merci
1
Bizarre, moi mon iphone viens bien la live box, il a accepte la cle wep, le mot de passe, tout va bien apparement sauf que je connexion impossible à itunes store, je comprends pas ????

ps : Pour ce qui es des minuscule et majuscule pour la clef wep, pour ma wii je me suis amusé a varié minusule et majuscule et ca a marche nickel !!!

pour l'iphone, il me semble en minuscule, la clef a été accepter, puisque il ne me demande plus la clef et voit bien la live box, bizarre ........... enfin bref j'ai "connection impossible"
1
bonjour je comprend pas le mot de passe c est la clep wep ou autre chose mersi
0
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > fernand
24 avril 2008 à 09:47
salut,

e mot de passe est bien la clé wep
0
salut moi j'ai reussi sans probleme

petit tuto sans changer de clé wep ou wap

1) sur l'iphone , aller dans Réglages - Général - Information
relever l'adresse Wi-Fi

2) sur l'ordi , http://192.168.1.1 votre identifiant et votre mote de passe
dans l'onglet wifi, Parametre Wifi , Configurer

3) Filtrage par adresse MAC, vous rentrer votre adresse de wifi puis ajouter,
puis vous attender 5 min a peu pres

4) relever le mot de passe ou clé de sécurité WEP ou WAP

5) sur votre iphone Réglages - Général - reseau vous choisissez votre reseau (moi livebox LoL) vous rentrer le mot de passe ou clé de sécurité puis rejoindre.


Enjoy
1
s-killerette Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
18 déc. 2007 à 20:33
ha d acc, compris association de la live box....lol, j suis bête...j vais l faire tiens et vous tiens vite au courant...
0
Bonjour, je confirme que je n'ai accès à aucun site (la wifi est bien active) le message d'erreur est le suivant : "Safari ne parvient pas à ouvrir la page et le serveur est introuvable".

Je pense que cela est dû à la version 1.1.2 de mon iphone, il doit bien y avoir un moyen de le contourner ce problème ???
0
Moi aussi, j'ai pas eu de rpob pour jailbreaker mon iphone en 1.1.1, mais en 1.1.2, rien ne marche (installer, itunes, safari), pourtant je suis connecté en wifi sur ma livebox et mon itouch connecté également en wifi sur cette livebox marche. J'y comprends rien. U truc que j'ai repéré, c'est que quand je clique sur la flèche bleue du réseau suis connecté (ma livebox, quoi) les champs "Routeur" et "Masque de sous-réseau" sont vides, alors qu'ils sont remplis dans mon itouch sans que je fasse rien.
Voilà, ça doit être un bug des iphones en 1.1.2.
0
On ça marche, mais maintenant c'est de EDGE que vient le problème : je ne peux plus aller sur Safari sans wifi. Il me dit que je ne suis pas souscrit a EDGE, un truc comme ça.
0
Oui, oui. J'ai l'abonnement orange "officiel" de l'iphone.
0