Est-il possible d'avoir un abonnement interne

Résolu/Fermé
amfrey - 22 nov. 2011 à 14:41
 amfrey - 22 nov. 2011 à 15:05
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir un abonnement internet sans avoir un abonnement téléphonique.
Pour être plus clair, je veux internet mais pas le téléphone.

Merci
A voir également:

5 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
22 nov. 2011 à 14:44
Bonjour,

tu ne veux pas d'abonnement internet fixe, c'est bien ça ? Alors logiquement les fournisseurs d'accès à Internet proposent des abonnements qui comportent simplement Internet.

Le problème dans ce cas là, est qu'il te faut souscrire un abonnement téléphonique chez France Télécom (j'ai regardé une offre d'Orange hier, leur forfait propose Internet jusqu'à 8 Méga, mais il faut un abonnement de 16€/mois chez FT).

Cordialement.
0
Je veux bien un abonnement à internet mais qu'à internet et ne rien payer pour la téléphonie. Dans ce que tu m'indiques il faut payer l'abondement à France Télécom, donc ça fait 2 abonnement, donc ça n'exite pas alors ?
J'ai cru entendre parler de borne wifi pour avoir accès à internet, en gros un boitier wifi que l'on met chez soit.
0
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
22 nov. 2011 à 15:01
Bonjour

regarde ici https://www.sfr.fr/#sfrintid=V_nav_adsl_adsl

Téléphone illimité vers les fixes de plus de 100 destinations

et tu regarde aussi chez les autres fournisseurs pour les prix ^^

Cordialement
0
heu, pas compris
en général les abonnements téléphonne + internet + TV (quand la distance par rapport au serveur est bonne) sont à environ 30€. Moi ce que je veux c'est juste internet pour 10€ par exemple.
Ca n'existe pas alors ?
0
Cela existe mais tu devras payer en plus un abbonnement à france télécom pour avoir une ligne car internet passe par la ligne téléphone. Donc autant prendre un forfait internet, tv, téléphone qui te reviendras moins cher ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ok merci
0