Market ne marche pas help !

Résolu/Fermé
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 22 nov. 2011 à 21:25
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 22 nov. 2011 à 21:37
Bonjour,
Je suppose que c'est market là ou on doit rentrer pour telecharger des appli ? l'équivalent de l'appstore chez apple ? Et bien il me dit de le configurer avec google, je le fais, mais qd il finit de chercher, il finit par me dire que c'est impossible, vous avez une solution ? Voici les messages qu'il me met:

"Votre téléphone doit communiquer avec les serveurs de Google pour configurer votre compte. Cette opération peut prendre jusqu'à cinq minutes."
Suivi (à la fin de la procédure) de: "Impossible d'établir une conexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle."


1 réponse

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 131
22 nov. 2011 à 21:37
Bonsoir,

Le téléphone est-il connecté à internet ? Si oui, préférez une connexion WiFi pour ce genre d'opérations (fonctionne en Edge/3G souvent).

Question bête mais avez-vous un compte Google ? Ne vous-êtes vous pas trompé de mot de passe ?

Pour plus d'aide, je reste disponible.
0