Contacts perdu sur Iphone 4...

Résolu
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Iphone 4, lors de la dernière mise à jour, j'ai pratiquement perdu tous mes contacts... Comment faire pour récuperer mes contacts???

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Normalement vos contacts se sont ajoutés automatiquement dans carnet d'adresse, se qui devrais revenir quand vous ferez une synchronisation. ah..moins que non
0
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, après synchronisation, mes contacts ne sont toujours pas là...que faire???
0
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois restaurer et charger une sauvegarde plus ancienne
0
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Mais quand vous avez sychronniser votre iPhone pour la toute premiere fois vos contacts ne se sont pas mis dans carnet d'adresse ? .... mais autrement essaye de chercher peut-être que par example le numero de Dupond se sois mis avec celui de Raymond. Enfin je voulais dire qu'ils se sont melangé.
0