Changer de téléphone au milieu engagement ?
Résolu
Micka879
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis détenteur d'un forfait Webphone que je paie 45 euros par mois depuis un an (je suis engagé pour 24 mois).
Seulement, j'ai envie de changer de téléphone et pourquoi pas de forfait. J'ai actuellement un galaxy S, et j'ai l'ambition de prendre un galaxy S2 !
Je vais téléphoner a SFR d'ici peu pour savoir s'il est possible de faire ce changement. Mais pour le moment, si un conseiller SFR ou d'un autre opérateur peut me donner des pistes, je suis preneur.
Merci de votre attention et de votre possible réponse
Cordialement. :)
Je suis détenteur d'un forfait Webphone que je paie 45 euros par mois depuis un an (je suis engagé pour 24 mois).
Seulement, j'ai envie de changer de téléphone et pourquoi pas de forfait. J'ai actuellement un galaxy S, et j'ai l'ambition de prendre un galaxy S2 !
Je vais téléphoner a SFR d'ici peu pour savoir s'il est possible de faire ce changement. Mais pour le moment, si un conseiller SFR ou d'un autre opérateur peut me donner des pistes, je suis preneur.
Merci de votre attention et de votre possible réponse
Cordialement. :)
A voir également:
- Changer de téléphone au milieu engagement ?
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide