Micro sd transcend 2g et sony ericsson k550i

Résolu/Fermé
titusse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 22:16
 dd - 18 nov. 2011 à 17:57
Bonsoir,

je possede une carte micro sd de 2 go que j'ai inséré dans mon sony ericsson k550i, au demarrage, il me demande de formater la carte en me laissant le choix (oui ou non), je met oui, bien evidemment, mais je tombe sur un autre portail qui me demande un code verrou!! j'ai essayé plein de combinaison (0000, 0123, 1234, ect, ect... mais rien ne se passe. Si vous pouviez m'aider ça me rendrai un grand service.
A voir également:

12 réponses

c koi le code
2
En fait, il s'agit du format M2, à ne pas confondre avec Micro(celui que tu a pris).
Je me suis pris une carte de 7.5 Go de chez sandisk et j'écoute son contenu en ce moment même.
Par contre, j'aurais du faire un peu plus attention au contenu de mon ancienne carte : impossible de faire des playlist depuis mon K530i car les musiques n'apparaissent pas dans le dossier musique(logique, elles sont à la racine).
le fichier XML doit aussi y être pour quelque chose
2
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi , l'as tu résolus?
Merci de répondre , je ne sais pas quoi faire.
0
Moi aussi j'ai ce probleme si l'un d'entre vous sais comment resoudre ce probleme merci de repondre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, en ce qui me concerne, voila 1,5 mois que j'essaie d'obtenir un accès aux mails et au WAP que le sony ericsson K550I est censé me fournir, j'ai réinitialisé mon téléphone 4 fois et ai appelé le service clients d'Universal Mobiles (payant !) 5 fois , mais toujours rien... Avez-vous rencontré la même chose ?
J'ai contacté Sony ericsson mais leur solution (réinitialiser le téléphone) ne fonctionne pas, un courrier à Universal Mobile est resté sans réponse et je vines de contacter le site vendeur : C discount.
En cas d'échec, je ne sais plus que faire !
Merci de vos conseils et témoignages.
0
Bonjour,
Alors enfaite le K550i n'accepte QUE les micro SD Spécial SONY ericson(c'est-à-dire la marque SONY). La micro SD SONY ericson a une forme spéciale et c'est pour sa que le k550i n'accepte aucune des autres marques de micro SD.
Voila..
J'espere que vous avez garder vos tickets de caisse pour vous faire rembourser.. :s
0
Tain l'arnaque :/ merci jb pour ta reponse ^^
0
bonjour
jusqu'a combien de GO peut contenir une carte memoire pour un sony ericsson k550im ??
0
slt a tu trouvé une solution pour ton probleme car je suis dans le meme cas et g cherché sur le net et néan reponds qan tu pe merci
0
TIEN MOI O COURANT STP
0
Enfaite sur les portable sony ericsson, les carte mémoire(memory stick) doivent etre OBLIGER d'etre de la marque sony éricsson car elles ont une forme particulière. voila.
0
J'ai exactement le meme probleme sauf que dans mon cas la carte mémoire en question est celle originaire du portable (Ericsson donc) et marchait très bien jusqu'à un mystérieux jour...
Du coup il me demande ce code verrou : ou puis-je l'obtenir?
Sur le contrat du téléphone?

merci d'avance
0