Téléphone portable tombé par terre

Résolu
Juju-manga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre23 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai fait tomber mon portable (Samsung B3410) dans les escaliers et maintenant, quand je l'allume il y a une partie de l'écran -tactile- d'en haut qui reste blanc... Mais en meme temps, quand je touche la zone blanche pour sélectionner quelque chose, ça marche parfaitement meme si ça s'affiche pas ! J'ai essayé d'enlever la carte sim et d'enlever la baterie pendant qu'il était allumé comme me l'ont conseillé des amis mais rien n'y fait, c'est toujours la meme chose... Dois-je changer l'écran (sachant qu'il est toujours sous garantie) ou est ce qu'il y a un moyen pour que l'écran redevienne normal ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, je ne suis pas spécialiste mais en tout cas c'est arrivé à un ami, sur son galaxy S2. Je pense que c'est les cristaux de l'écran qui sont morts donc la seul solution est de changer l'écran. Ça a marché pour mon ami.
Voilà
12
alexandre23 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Profite de la garantie alors et va te faire implanté un tout nouvel écran tou neuf gratos !!! ;) C pas le genre de problème réparable ça, c'est du hardware, donc certainement un composant matérielle qui a été touché!!A moins que tu sois un expert électonique dnas la réparation de portable !!
5
alexandre23 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
ouai donc autant l'amener maintenant au magasin sans plus tarder !! Je te déconseille de le balancer dans les escaliers en ésperons qu'il se répare, ce genre de chose n'existe que dans les compte de fées!!

De plus vu l'état qu'il a il serait absurde de le détériore plus !!
5
Juju-manga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Merci pour vos réponses =) Vu ce que vous dites, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de solutions... Meme si ça m'embète je vais devoir aller le changer >_<
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316
 
salut,

tu peux toujours essayer de le refaire tomber dans les escaliers, mais pas sur que ca le répare
pour la garantie, tu peux toujours essayer, tu aurais de meilleurs chance plutot que de le faire re-tomber
mais pas sur qu'ils accepte de réparer gratuitement vu que je doute que les chutes soit compris dans la garantie
3