Mobile sagem my 411 c
Résolu
mumu44
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
louloute6497 -
louloute6497 -
Bonjour,
je viens dacheter un sagem my 411 c, je viens de faire des fotos, mais je sais pas comment les mettre sur ordinateur, quelquun pourrait il m'aider svp je connais rien
je viens dacheter un sagem my 411 c, je viens de faire des fotos, mais je sais pas comment les mettre sur ordinateur, quelquun pourrait il m'aider svp je connais rien
A voir également:
- Mobile sagem my 411 c
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
5 réponses
je veut le code de deblocage de sagem my 411c lulucastagnette de imei 35797001198923-6 et imeisv : 01 de boygue telecom ( svp vite )
ladoude
bonjour, vous a t'on donné le code? si oui, auriez vous la gentillesse de me le donner? merci
Bonjour mumu44,
Pour commencer, tes images sont-elles sur la mémoire de ton téléphone ou sur une carte SD ?
Si elles sont sur ton téléphone, tu doit télécharger un utilitaire comme Wellphone.Il est payant je crois.Si tu a une carte SD, transfers tes images dessus à partir de ton téléphone.
Puis dans le menu USB qui doit etre dans Réglages-Connectivité, va dans "mode USB" et selectionne "clé USB".Normalement, losque tu connecteras ton téléphone à ton PC, il devrai le detecter comme une clé USB et tu pourras transferer tes photos.
Cordialement,
Pour commencer, tes images sont-elles sur la mémoire de ton téléphone ou sur une carte SD ?
Si elles sont sur ton téléphone, tu doit télécharger un utilitaire comme Wellphone.Il est payant je crois.Si tu a une carte SD, transfers tes images dessus à partir de ton téléphone.
Puis dans le menu USB qui doit etre dans Réglages-Connectivité, va dans "mode USB" et selectionne "clé USB".Normalement, losque tu connecteras ton téléphone à ton PC, il devrai le detecter comme une clé USB et tu pourras transferer tes photos.
Cordialement,
bonjour j'ai un sagem 411C et je voudrait savoir comment mettre des mots de passe sur mes photos aider SVP merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question