Bloquer IMEI

Résolu
pasiondelatanz02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasiondelatanz02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment, on m'a "volé" mon portable... Je dis volé entre guillemets car c'est plus du racket... Je n'ai plus mon ancien portable dont j'avais besoin mais la carte SIM n'est pas dedans. J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer juste le portable avec l'IMEI? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

porte plainte puis voir avec ton opérateur
0
pasiondelatanz02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je pense que c'est ce que je vais faire, merci.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour ca faut voir avec ton operateur . Ou celui qui a mis en service le téléphone . Par contre un depot de plainte serais pas superflux .
0
pasiondelatanz02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok! Merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux bloquer ton portable juste avec l'IMEI ; pour cela tu dois le signaler a ton réseau ( orange, sfr )
0
Utilisateur anonyme

Dit moi ton opérateur ?
0
Utilisateur anonyme

Lu

Dit moi ton opérateur
qu'est ce que ça changera ?
0
Utilisateur anonyme

Pour pouvoir lui donner le numéro d'appel de orange, sfr ou autre. Pour qu'il puisse leur dir de bloquer son portable voler
0
Utilisateur anonyme

cela le bloquera avant que les voleur ne puisse y aller
0
Utilisateur anonyme

orange = 3970
bouygue = 3100
sfr = 1023
0