Une telecommande pour deux appareils

Résolu/Fermé
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 19 nov. 2011 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2011 à 00:22
Bonjour, je possede une tele samsung et un home-cinema samsung et depuis hier quand je veut changer de source ou éteindre l'home cinema je prend la telecomande de l'home cinema appuie sur le bouton pour éteindre et ça m'eteint la tele j'ai bien verifier c'est la bonne telecomande et quand je prend la telecomande de la tele ça m'eteint la télé comment faire pour que la telecomande de mon home cinema fonctionne pour mon home cinema ?
Merci de votre réponse et de votre comprehension !

10 réponses

tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 5
19 nov. 2011 à 23:29
merci mais sur la telecommande je n'ai pas de touche aux mais j'ai effectivement une source aux 1 et aux 2 je vais pencher pour une fois a regarder le mode d'emploie :p
4
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 23:22
Vos appareils sont de meme marque d'ou le probleme
Voir sur telecommande home cinema si touche: tv,aux, permettant de commander une tv avec une seule commande ne pas appuyer sur tv mais sur la fontion home cinema de la commande
Tv sera commandee parsa telecommamde
et home cinema par la sienne
Ps : relire mode emploi home cinema voir detail des fonctions des touches de la telecommande
modele home cinema et reference de la telecommande( chiffres et lettres inscrites au dos telecommande ou au fond du compartiment piles
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 23:37
Sur telecommande home cine il doit y avoir une touche tv
c'est cette touche qui a ete activee et vous pose probleme
solution: essayer une des touches situees juste a cote
Reference home cinema svp pour que je puisse vous indiquer precisemment quelle marche a suivre merci
0
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 5
19 nov. 2011 à 23:41
reference home-cinema : HT-C720
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 nov. 2011 à 23:46
dans le mode d'emploie on m'explique comment rendre la telecomande de l'home cinema compatible avec un tele mais pas l'inverse je vous dis ce qui m'explique de faire pour mettre ma telecomande compatible a la tv il faut que j'appuie sur la touche nommée DVD RECIVER/TV ensuite appuyer sur power pour akkumer la TV
tout en restant appuyer sur la touche power je dois saisir un certain code correspondant a la marque de ma TV apres on me dit que si la TV s'eteint c'est que ma telecomande est maintenant compatible avec ma TV et tout a la fin on me dit dans les remarques : si vous ne reglez pas la telecommande avec le code correspondant à la marque de votre téléviseur , la télécomande fonctionne par défault avec un téléviseur SAMSUNG .
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 23:59
Appuyer une fois sur dvd reciver/ tv et normalememt vois devriez revenir en mode home cimema
Si vous reappuyer sur cette touche, vous piloterez la tv a nouveau avec telecommamde home cinema et ainsi de suite
Pour etre tranquille suivez procedure de code tv sur telecommande home cinema de votre notice home cinema: il doit y avoir des codes correspondant a une marque tv autre que samsung par exemple philips'suivez la procedure, rentrez le code philips et ainsi votre telecommande home cinema telecommandera une tv phlips et comme la votre est une samsung cela ne l'eteindra plus par accident
Reference home cimema svp ( modele )
0
20 nov. 2011 à 00:12
oui merci j'avais vus ces codes mais en mettant samsung j'ai songer que ça aller me faire ça mais l'ai quand meme fait enfin bref j'ai reussi je suis tres content et soulager merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 00:14
Si autres questions, n'hesitez pas
0
20 nov. 2011 à 00:21
merci de votre gentillesse je n'hesiterez pas !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 00:22
Ok,bonne nuit!
0