Iphone chinoi

Résolu/Fermé
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 26 avril 2009 à 10:28
 argua - 24 déc. 2011 à 09:31
Bonjour,
Voila j'ai vu hier le clone du iphone d'appel mais cette fois si créé par des Chinois. Le prix est très attractif et un copain l'a acheté et il n'a pas eu de probleme de payment ni de transport j'aimerais donc en acheter un mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous en a un pour savoir si il a eu des problemes de fonctionnement de l'appareil. Et ne dite pas que ouais l'assemblage doit ètre nul etc parce que vous croyez que le iphone d'appel il est fabriqué ou ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 10:59
Bonjour, sauf que si il tombe en panne c'est Apple qui rigole...
1
moi aussi j'en ai un et qui marche super bien mais quand je le relis avec mon pc il ne le connais mais bon j'ai un pc avec bluetooth donc je peux envoyer les données juste a l'aide du bluetooth , et si quelqu'un connais un logiciel de videos pour iphone chinois dites le moi plz @+
1
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 19
26 avril 2009 à 11:29
C'est justement se que je demande es que quelqu'un en a 1 et es qu'il marche bien ou pas ?
0
bonjour moi j an ai commander un et j ai du le revoyer car lécran tactile deconnait mais il est garantit donc je vais en recevoir un sinon il allait tres bien voila si cela peut t aider
0
Moi aussi j'ai commandé un Iphone chinois,il va bien mais il n'y a de périphérique : L'ordinateur de le reconnait pas .
Mais bon Sa va je n'ai pas encore eu de problème avec :)
0
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider!! J'Ai un iphone chinois tout va bien a une exeption.La sonnerie des sms est horrible aidez moi je suis pas capable de la changer!!! mercii
0
moi il marche super bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Moi j'ai un hi phone copie de l' i phone il n'a pas supporté le froid de ses derniers jours (j'habite en Hte Savoie)
L'écran à claqué.
Quelqu'un connait t-il un lien pour pièce détachée tel chinois
Le model que j'ai est: 4G+++
Merci de m'aider
0