Iphone chinoi
Résolu
diamant69
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
argua -
argua -
Bonjour,
Voila j'ai vu hier le clone du iphone d'appel mais cette fois si créé par des Chinois. Le prix est très attractif et un copain l'a acheté et il n'a pas eu de probleme de payment ni de transport j'aimerais donc en acheter un mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous en a un pour savoir si il a eu des problemes de fonctionnement de l'appareil. Et ne dite pas que ouais l'assemblage doit ètre nul etc parce que vous croyez que le iphone d'appel il est fabriqué ou ?
Merci
Voila j'ai vu hier le clone du iphone d'appel mais cette fois si créé par des Chinois. Le prix est très attractif et un copain l'a acheté et il n'a pas eu de probleme de payment ni de transport j'aimerais donc en acheter un mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous en a un pour savoir si il a eu des problemes de fonctionnement de l'appareil. Et ne dite pas que ouais l'assemblage doit ètre nul etc parce que vous croyez que le iphone d'appel il est fabriqué ou ?
Merci
A voir également:
- Iphone chinoi
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
moi aussi j'en ai un et qui marche super bien mais quand je le relis avec mon pc il ne le connais mais bon j'ai un pc avec bluetooth donc je peux envoyer les données juste a l'aide du bluetooth , et si quelqu'un connais un logiciel de videos pour iphone chinois dites le moi plz @+
bonjour moi j an ai commander un et j ai du le revoyer car lécran tactile deconnait mais il est garantit donc je vais en recevoir un sinon il allait tres bien voila si cela peut t aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question