Problème de réception sms, Bouygues Telecom [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 4 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
-
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
-
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone et attendre 5 minutes pour les recevoirs (de temps à autre, je ne l'ai reçois meme pas !) . Cela dure depuis 3 jours et je n'ai aucune amélioration.

Merci de bien vouloir m'aider, en attente avec impatience, d'une réponse..

Adams59480

6 réponses

Messages postés
102
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
5
bien sur que le numéro est payant !! il n'y a plus rien de gratuit aujourd'hui dans ce monde de rapace
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 4 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
34
:/ Helas je n'ai que 13 ans et ma mere est une dame d'économie ^^'
Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 4 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
34
Ok j'essayerais d'appeller et si je ne peux pas, j'irais dans une boutique bouygues ! Merci de ton aide et bonne journée !
Adams59480
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
5
tu leur dit se que tu ma dit , ( ne sois pas timide ils font cela toute la journée ) tu leur dit que tu recois pas les sms ou que tu les recois lontemps aprés ! que tu as testé avec un autre telephone et que tu as toujours ce probleme ( si tu l'as fait bien sur )
Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 4 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
34
Oui je l'ai fait mais est ce un numéro payant ?
Messages postés
102
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
5
dans une boutique bouygue il te feront appelé gratuitement en ralant un peu ...
bonjour à tous,voilà j'ai le mêm problème qu'avait eu adams59480 , si quelqu'un a une solution cela serai sympa:) Merci d'avance
Messages postés
102
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
5
la il faut appeler le service clientele !! il faut leur demander a eux !!


mais tu peux quand meme savoir si ça vient de ton portable ou de bouygue de la facon suivante :
met ta puce dans un autre telephone et regarde si si tu as le meme souci avec tes sms !!

mais si ca vient pas du portable il fait appelé le service clientele

service clientele bouygue : appeler le 614


voila tu sais tout l'ami
Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 4 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
34
Bonjour,

Que dois-je demander, dire à la service clientèle ?
(Merci de ta réponse =D)
Adams59480
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011

bonsoir j'ai eu le même problème avec un Nokia x3-02 chez universal et la seule solution c'était de mettre le sim dans un autre téléphone mais bon voilà à la longue c'est contraignant on se ballade pas tout le temps avec un deuxième phone sur soi...
j'ai décidé de contacter le service client qui m'ont gentiment fait attendre 1 heure au détriment de mon crédit (heureusement que le temps d'attente était estimé à moins de 5 minutes..) tout sa pour me dire qu'il fallait que je me pointe dans une boutique Bouygues avec mon chargeur mon portable et le contrat de vente et qu'ils feraient le nécessaire...affaire à suivre !