Blackberry

Résolu
corpoe Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corpoe Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai une question je suis en possession d'un blackberry curve 8520 que j'ai acheté il y a environ un an avec un forfait basic c'est-à-dire sms illimités chez orange et SANS option bberry.
Mais depuis qqs jours je suis passé à un autre forfait avec internet illimité et de ce fait j'aurais aimé savoir s'il est possible d'y installer l'option blackberry?

Merci de vos réponses!

4 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
ça devrait pas être un problème, faut que vous voyez avec Orange.
Cdt.
0
corpoe Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord!Merci de votre réponse.
En revanche savez-vous s'il faudra de ce fait verser un supplément mensuel?
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Oui ce service est payant.
0
corpoe Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci!
0
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Environ 12euros chrz SFR. mais toute les fonctions BB Fonctionnent.
0

Merci Handy25 pour cette info!;D
0