Débloquer un samsung galaxy 551
Résolu/Fermé
samz1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter d'occasion un samsung galaxy 551 pour mon fils. Le vendeur l'a acheté en juillet 2011. Il me dit qu'il est sous Orange et donc bloqué. Comment faire pour le débloquer. J'ai le code IMEI. A qui dois je m'adresser ?
Merci de vos réponses.
Bonnes fêtes,
Je suis sur le point d'acheter d'occasion un samsung galaxy 551 pour mon fils. Le vendeur l'a acheté en juillet 2011. Il me dit qu'il est sous Orange et donc bloqué. Comment faire pour le débloquer. J'ai le code IMEI. A qui dois je m'adresser ?
Merci de vos réponses.
Bonnes fêtes,
A voir également:
- Débloquer un samsung galaxy 551
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
une grise pour aller vite, une bleue pour la balade et une blanche pour le cross
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
une grise pour aller vite, une bleue pour la balade et une blanche pour le cross