Telecharger des jeux .jar pour LG KP501

Résolu/Fermé
Pingo-Power -  
 zaFJ -
Bonjour,
je chercherai des jeux .jar gratuit pour voir la configuration cest juste en bas merci !
A voir également:

12 réponses

Simker Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

tu peux donner le lien stp
58
defrag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai un très beau site:
1.http://fr.mobilerated.com/
vous trouver la marque a droite en haut
et alors vous pouvez faire ++
21
defrag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sorrrryyy il y a un autre
http://www.zedge.net/download/
lOoOl U__u
16
absay

vous abusez, donnez le lien !!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garcia

jen ai un aussi softonics.fr
5
tigreblanc

ton site les jeux il marche pa
0
ismo95

jen nai un autre www.mobil9.com
0
zaFJ

le meilleure c mobile games arena tu peux telecharger les jeux directemen sans te casser la tete et ya tout les format pour tout les portables
0
amiiira

Après avoir téléchargez vos jeux sur votre PC, vous placez les fichiers (qui doivent être au format .jar) dans le dossier "autre fichiers" ou "other files" c'est le même. Ensuite vous allez sur votre téléphone vous cliquez sur le fichier et vous suivez ce qu'il vous disent de faire et voila votre jeux est installé dans l'endroit "jeux" de votre téléphone.
Voila bye
5
Unter

Mais tu les places ou après avoir télécharger ? Please!
4
laetitia

moi j'avais le meme probleme tu les mets dans autres fichiers tu cliques dessus et ils te demandent si tu veux l'installer tu mais oui et après il est dans tes jeux voila !
0
dsc

:ai non
0
nysnys

moi il me dise "ce type de fichier ne marche n'est pas pris en charge" alors je fait quoi
0
Nihal

Il faut que tu l'envoi a ton telephone (moi par bluetooth) ou par cable et aprés sur ton télephone tu l'ouvre et il l'instalera tous seul !
0
ok

0
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet ca serai bien si tu pouvais en faire profiter les autres
-1
amine

jeux
-4
seghir

"(ff
-6
amine22920

svp jeux pour samsung gt s5233a
-14