Comment paie-on les applis sur l'Ipad 2 ??
Résolu
acerX38
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila pour Noel avec mes economies j'aimerais
m'acheter l'ipad 2 mais je n'y connais pas grand chose:
Je voulais savoir comment paie-on les applications car elle ne sont pas toute gratuites??
J'ai apperçue dans les grandes-surfaces des cartes "Itunes"=> peut on payer avec sa??
Voila merci de m'aider et si vous avez d'autre conseils...
A+
Alors voila pour Noel avec mes economies j'aimerais
m'acheter l'ipad 2 mais je n'y connais pas grand chose:
Je voulais savoir comment paie-on les applications car elle ne sont pas toute gratuites??
J'ai apperçue dans les grandes-surfaces des cartes "Itunes"=> peut on payer avec sa??
Voila merci de m'aider et si vous avez d'autre conseils...
A+
A voir également:
- Comment paie-on les applis sur l'Ipad 2 ??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Abz paie - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Le payement par carte iTune est tout a fait accepte. Une fois la carte achetee, un code vous est remis par la caisse de votre magasin sur le ticket (a ne pas perdre). c'est ce code qu'il vous faudra entrer.
Ou sinon vous pouvez utiliser une carte CB enregistrer lors de l'ouverture de votre compte. Vous pouvez supprimer votre code CB a tout moment en passant sur l' iTune Store /compte.
Ou sinon vous pouvez utiliser une carte CB enregistrer lors de l'ouverture de votre compte. Vous pouvez supprimer votre code CB a tout moment en passant sur l' iTune Store /compte.