Je cherche un site pour téléchargé des sonner

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un site pour télécharger des sonneries et logos pour tel portable "sans engagement"

Merci de bien vouloir me renseigner

Cordialement

A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Zedge.net

Bienvenue sur CCM :)
2
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

je m'excuse je me suis mal exprimée, je cherche un site de téléchargement pour tel portable sans engagement mais débité sur le forfait de mon portable et non par mon opérateur
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

c'est gratuit ce que j'ai donné
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

oui mais ça passe par mon fournisseur interner .

merci quand meme
0

bon...
0

merci, pour tout, en tout cas c très gentil de ta part, je te souhaite un joyeux noël et mon problème est résolu

Cordialement
0