Jumelage iphone et blurtrek surfacesound

Résolu/Fermé
sandichoux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 14 mai 2009 à 17:17
 redge - 25 déc. 2011 à 02:59
Bonjour,
qui peut m aider a jumeler mon iphone et le bluetrek surface sound qui soit dit en passsant a ete elu solution optimale pour iphone ,mais qui refuse de marcher chez moi lol !!! merci
A voir également:

1 réponse

Salut SandiChoux...!

Rien de plus simple que de connecter son iphone avec son Bluetrek...!
il suffit de suivre les instructions du manuel (page 9) et tout roule...!

si tu n'as plus le manuel, tu peux le récup sur le site internet de Bluetrek dans la catégorie support.

Voilà en espérant que tu y arrives et que tu puisses en profiter car c'est au top.

@+
0
sandichoux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
16 mai 2009 à 19:14
merci de me repondre aussi vite ,j ai un manuel mais je ne pense pas que nous ayons le meme car la page 9 est en anglais par prudence je suis allee sur le site que tu me dis ( je suis obeissante ) c est bien le meme manuel que j ai. lorsque je suis en recherche de bluethoot mon iphone me marque iphone desomais detectable recherche quand au bluetrek il me dit :bip ou .....test no connecting au secours !!!
0
sandichoux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
20 mai 2009 à 06:40
tu avais raison j y suis enfin arrivée ca marche je n avais pas bien lu je n appuyais pas sur le bon bouton mais j ai bien remis mes yeux en face des trous et ca marche merci encore
0
il faut apuyer sur quel bouton car je galere merci davance
0