Problème de réception

Résolu
mlllovelife Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mlllovelife Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/ Bonsoir.

Je vous explique. Depuis plus de 24h, je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. D'un seul. J'ai essayé d'éteindre mon téléphone, d'enlever et remettre la carte sim, je sais pas trop quoi faire.

S'il vous plait, aidez-moi, c'est vraiment énervant. On est obligé de parler sur Msn ou Fb' et c'est loin d'être pratique.
Merci d'avance.

Bonne journée / Soirée.

1 réponse

Sandra3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,

Peut être devrait tu appeler ton opérateur, je suis sur qu'il pourra régler ton problème... :)
0
mlllovelife Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé :)
Mais je suis chez Orange, et la qualité de leur service client laisse à désiré.. Si il n'y avait que moi je ne serais déjà plus chez cet opérateur là.
J'essaierai quand même, je n'ai rien à perdre :)
Merci :)
0
Sandra3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Effectivement tu n'a rien à perdre.
J'espère que ça va s'arranger... :)
0
mlllovelife Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changer de téléphone, tout est réglé. Je pense que c'était le portable qui avait un probleme.
0