SAMSUNG: sauvegarder les messages envoyés?

Résolu/Fermé
ayeuh - 28 mai 2008 à 09:51
 CCH56 - 22 déc. 2011 à 00:10
Bonjour,
je viens d'acheter le SAMSUNG J700, et je me suis apercue qu'il y a un répertoire "Messages envoyés", sauf que les messages que j'ai envoyé ne s'y mettent pas. Il doit y avoir un moyen pour qu'ils s'y mettent automatiquement mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Ha merci je commençais a me demander si la partie messages envoyés servait a quelque chose...
Pour ma part je pense que c'est une question de confidentialité ou un truc dans ce genre ( ex : tu passe ton tél a qql pour qu'il envoie un sms et du coup son message ne s'enregistre pas sur ton tél... arf dommage pour une commère dans mon genre xD) enfin je pense.
Bon je repars dans la découverte de mon nouveau portable
A+ chère Samsungeurs
8
K4REN a raison, il suffit d'aller dans vos paramètres puis dans param.généraux et cochez la conserver une copie ensuite revenez aux paramètres et cliquez sur SMS et cochez chemin de réponse. Cela fonctionne sur mon Samsung wave 575 en tout cas. Voilà a+ ;)
2
Ah Génial !! C'est vraiment top, c'est tellement idiot, j'aurais dû m'en rendre compte!!
Merci beaucoup!
1
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 18
28 mai 2008 à 13:26
C'est encore moi, après avoir coché/décoché des tas de trucs, je viens de voir que j'y suis arrivée.
Pour ceux qui ont le même problème que moi, je pense que c'est en allant dans Message, réglages, SMS, option d'envoi et en cochant "chemin de réponse".

Voilà
0
j'ai coché cette case et je n'ai toujour pas de message envoyé, aidé moi svp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 18
28 mai 2008 à 13:34
j'ai rien dit!! ça ne marche toujours pas :-(
0
Saloute,

En fait il suffit de faire "envoyer et enregistrer" juste avant d'entrer le numéro de téléphone... (après avoir écrit le message) et non pas "envoyer uniquement"...

et là, surprise, tu vas dans "messages envoyés" et il s'y trouve! c'est dommage car ça fait un "clic" en plus, c'est fatiguant! c'était mieux aaaaaaavant! pas forcément évident de voir ce qui ya devant nos yeux quand on est conditionné ;-)
0
sauterel > levins
12 nov. 2009 à 14:10
Merci beaucoup, je me demandais depuis longtemps comment cela se faisait que je n'arrivais pas à lire mes messages envoyés, même au "phonehouse" à Forbach ils n'ont pas su m'aider. Voilà une bonne nouvelle merci beaucoup
0
alrs moi jé trouver la solution toute seule en cherchant un peu é en cochant é décochant des cases ^^ alrs y fo allé ds paramètres , sms , options d'envoi et cocher les cases chemin de réponse et conserver une copie voila pour moi sa marchee
donc Bonne chancee & Bon Courage
0
Meric bcp, meme souci avec SGH-J600, c'est vrai que sur ces tel il y a de plus en plus de clic a faire pour envoyer un simple sms, moi jme dis que c pcq ils sont gratuits et illimités, si c long a faire, ca fait qu'on en envoie moin puisuqe c'est prise de tete lol non non je fabule je pense, ceci dit, pourquoi avoir fait ca! ma foi, en tout cas, merci pour l'info ;) ca fait une semaine que je cherche comment faire!
0