Nokia original
Résolu/Fermé
riadh_10
-
19 janv. 2008 à 18:49
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 déc. 2011 à 12:29
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 déc. 2011 à 12:29
A voir également:
- Nokia 6300 original vs fake
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Udp vs tcp - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Que du fake formate perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
18 réponses
Pour en vérifier la marque compose le *diez06diez
et tu aura un chiffre de cette forme : 000000 xx 0000000
si xx=02 c'est chinois,
si xx=01 ou 00 c france et finlande
et tu aura un chiffre de cette forme : 000000 xx 0000000
si xx=02 c'est chinois,
si xx=01 ou 00 c france et finlande
c'est vraiment très facile
comme toute chose nokia aussi a sa propre garantie (warranty) bon, pour verifier si ton téléphone est originale tu n'as qu'à verifié avec ces chiffres *#92702689# seul nokia original peut repondre à cette demande. ton téléphene affichera le "lifetime".
comme toute chose nokia aussi a sa propre garantie (warranty) bon, pour verifier si ton téléphone est originale tu n'as qu'à verifié avec ces chiffres *#92702689# seul nokia original peut repondre à cette demande. ton téléphene affichera le "lifetime".
salut pr verifier le nokia originale tu pourais tapé etoile dièze 4 fois zéro et dièze
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*#06#
Bonjour,
comment je pe savoir eske mon telefon nokia 6300 est original ou non?
mon nokia et de réferance: 358254/03/018600/2
merci a vous
comment je pe savoir eske mon telefon nokia 6300 est original ou non?
mon nokia et de réferance: 358254/03/018600/2
merci a vous
Le plus simple est de connaître le code produit et l'IMEI du téléphone puis de téléphoner au service client de Nokia en leur communiquant ces deux références pour que l'on vous dise si c'est un bien un produit référencé par Nokia.
Pour connaître l'IMEI il faut composer *#06# sur le clavier du téléphone.
Le code produit quant à lui est imprimé sur l’étiquette blanche située sous la batterie.
Il est très difficile à lire car écrit en vraiment tout petit (se munir d'une loupe !).
Pour connaître l'IMEI il faut composer *#06# sur le clavier du téléphone.
Le code produit quant à lui est imprimé sur l’étiquette blanche située sous la batterie.
Il est très difficile à lire car écrit en vraiment tout petit (se munir d'une loupe !).
vous avez le lien qui pemet de verifier l'originalité de ton telephone, vous n'avez qu'entrer IMEI de ton telephone et sava donner ttes les informations necessaire:
https://www.numberingplans.com/?page=analysis&sub=imeinr
https://www.numberingplans.com/?page=analysis&sub=imeinr
Salut, moi aussi j'ai le problème, j'ai suivi les instructions de "durtchy" que je remercie, mais je ne sais pas interpreter le resultat à savoir: "Nokia 6300/19-08-08/V07.00/19-08-08/RM-217/ (c)Nokia/Language:v 07.00/ 19-08-08 RM-217 (c) Nokia/c"
S'il vous plait est ce que ceci insigne l'originalité ou le contraire? Merci une autre foi et d'avance
S'il vous plait est ce que ceci insigne l'originalité ou le contraire? Merci une autre foi et d'avance
Pour en vérifier la marque compose le *diez0000diez
et tu aura LA REPONCE
CHINE au france au finlande
et tu aura LA REPONCE
CHINE au france au finlande
moi aussi j é l meme probleme mé kon j tap etopile diéz 0000diez il yn a une bonde ki kloche et ca m enerve eske c original ou pa et merci d avance
Entrez le code ci-après : * #06 #
Vous verrez un nouveau code de 15 chiffres à peu près comme celui ci:
4 3 4 5 6 6 1 0 6 7 8 9 4 3 5
Si le Septième et le Huitième chiffre sont respectivement 02 ou 20 il a été assemblé dans les Émirats ou la Chine, pays qui produit des téléphone de très Mauvaise qualité, et cela est bien triste pour vous.
Si le Septième et le Huitième chiffre sont respectivement sont 08 ou 80 il à été fabriqué en Allemagne Ce qui en sois n’est pas mauvais.
Si le Septième et le Huitième chiffre sont respectivement 01 ou 10 votre téléphone a été fabriqué en Finlande, sa qualité est Bonne
Si le Septième et le Huitième chiffre sont 00 votre téléphone viens de la France, pays qui fabrique ce qu’il y a de meilleur dans la téléphonie Mobile…
Vous verrez un nouveau code de 15 chiffres à peu près comme celui ci:
4 3 4 5 6 6 1 0 6 7 8 9 4 3 5
Si le Septième et le Huitième chiffre sont respectivement 02 ou 20 il a été assemblé dans les Émirats ou la Chine, pays qui produit des téléphone de très Mauvaise qualité, et cela est bien triste pour vous.
Si le Septième et le Huitième chiffre sont respectivement sont 08 ou 80 il à été fabriqué en Allemagne Ce qui en sois n’est pas mauvais.
Si le Septième et le Huitième chiffre sont respectivement 01 ou 10 votre téléphone a été fabriqué en Finlande, sa qualité est Bonne
Si le Septième et le Huitième chiffre sont 00 votre téléphone viens de la France, pays qui fabrique ce qu’il y a de meilleur dans la téléphonie Mobile…
Ce que vous énoncez est faux (il n'y a pas d'usine d'assemblage de téléphones portables Nokia en France !).
Pour savoir l'origine (c'est-à-dire pour savoir pour quel pays est destiné le produit) il faut regarder le code produit qui se trouve à l'intérieur du mobile sous la batterie lorsqu'on retire cette dernière.
C'est un rectangle blanc sur lequel sont affichées plusieurs informations : code produit, pays de fabrication, etc...
Un Nokia qui a été fabriqué dans une usine Nokia en Chine ou en Corée est aussi bon qu'un Nokia fabriqué dans une usine Nokia en Finlande !
Ce sont toutes des usines Nokia contrôlées et qui suivent les mêmes procédures de montage !
Souvent les gens ont des réticences lorsqu'ils se rendent compte que leur mobile Nokia a été assemblé en Chine mais il ne faut pas oublier qu(il y a une différence entre un produit chinois fabriqué dans une usine chinoise et un produit de marque finlandaise fabriqué dans une usine Nokia implantée en Chine !
Et puis n'oublions pas que pour ce qui est des technologies l'Asie est tout de même à la pointe !!!
Pour savoir l'origine (c'est-à-dire pour savoir pour quel pays est destiné le produit) il faut regarder le code produit qui se trouve à l'intérieur du mobile sous la batterie lorsqu'on retire cette dernière.
C'est un rectangle blanc sur lequel sont affichées plusieurs informations : code produit, pays de fabrication, etc...
Un Nokia qui a été fabriqué dans une usine Nokia en Chine ou en Corée est aussi bon qu'un Nokia fabriqué dans une usine Nokia en Finlande !
Ce sont toutes des usines Nokia contrôlées et qui suivent les mêmes procédures de montage !
Souvent les gens ont des réticences lorsqu'ils se rendent compte que leur mobile Nokia a été assemblé en Chine mais il ne faut pas oublier qu(il y a une différence entre un produit chinois fabriqué dans une usine chinoise et un produit de marque finlandaise fabriqué dans une usine Nokia implantée en Chine !
Et puis n'oublions pas que pour ce qui est des technologies l'Asie est tout de même à la pointe !!!
merci ZHDESIGNER ca marche bien est c plus convainquant...donc jai verifier avec mon telephone et ca a donner le resultat suivant :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Analysis of IMEI numbers
All mobile phones are assigned a unique 15 digit IMEI code upon production. Below you can check all known information regarding manufacturer, model type, and country of approval of a handset.
Tip! The IMEI can be displayed on most mobile handsets by dialling *#06#. Otherwise check the compliance plate under the battery.
Enter IMEI number below
Example: 350077-52-323751-3
Information on IMEI 352924026603600
Type Allocation Holder Nokia
Mobile Equipment Type Nokia E71
GSM Implementation Phase 2/2+
IMEI Validity Assessment
Very likely
Information on range assignment
Est. Date of Range Issuance Around Q1 2008
Reporting Body British Approvals Board of Telecommunications (BABT)
Primary Market Europe
Legal Basis for Allocation EU R&TTE Directive
Information on number format
Full IMEI Presentation 352924-02-660360-0
Reporting Body Identifier 35
Type Allocation Code 35292402
Serial Number 660360
Check Digit 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Analysis of IMEI numbers
All mobile phones are assigned a unique 15 digit IMEI code upon production. Below you can check all known information regarding manufacturer, model type, and country of approval of a handset.
Tip! The IMEI can be displayed on most mobile handsets by dialling *#06#. Otherwise check the compliance plate under the battery.
Enter IMEI number below
Example: 350077-52-323751-3
Information on IMEI 352924026603600
Type Allocation Holder Nokia
Mobile Equipment Type Nokia E71
GSM Implementation Phase 2/2+
IMEI Validity Assessment
Very likely
Information on range assignment
Est. Date of Range Issuance Around Q1 2008
Reporting Body British Approvals Board of Telecommunications (BABT)
Primary Market Europe
Legal Basis for Allocation EU R&TTE Directive
Information on number format
Full IMEI Presentation 352924-02-660360-0
Reporting Body Identifier 35
Type Allocation Code 35292402
Serial Number 660360
Check Digit 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Press the following on your mobile *#06# and the-international mobile equipment identity number appears check the 7th and 8th numbers
IF the digit number Seven & Eight is 02 or 20 that mean it was assembled in the Emirates which is very Bad quality
IF the digit number Seven & Eight is 08 or 80 that means it was manufactured in Germany which is not bad
IF the digit number Seven & Eight is 01 or 10 that mean it's manufactured in Finland which is Good
IF the digit number Seven & Eight is 00 that means it was manufactured in original factory which is the best Mobile Quality
IF the digit number Seven & Eight is 13 that means it was assembled in Azerbaijan which is very poor quality and potentially very dangerous to your health.
IF the digit number Seven & Eight is 02 or 20 that mean it was assembled in the Emirates which is very Bad quality
IF the digit number Seven & Eight is 08 or 80 that means it was manufactured in Germany which is not bad
IF the digit number Seven & Eight is 01 or 10 that mean it's manufactured in Finland which is Good
IF the digit number Seven & Eight is 00 that means it was manufactured in original factory which is the best Mobile Quality
IF the digit number Seven & Eight is 13 that means it was assembled in Azerbaijan which is very poor quality and potentially very dangerous to your health.
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
19 janv. 2008 à 19:29
19 janv. 2008 à 19:29
Bonsoir
Déjà avec la facture du tél ensuite tu peux vérifier pour la batterie que c'est une originale.je te passes en Mp our te donner les trucs qui permettront de vérifier pour la batterie. Le numéro IMEI doit correspondre avec la boite etc... Le prix aussi doit te donner un signe.
Déjà avec la facture du tél ensuite tu peux vérifier pour la batterie que c'est une originale.je te passes en Mp our te donner les trucs qui permettront de vérifier pour la batterie. Le numéro IMEI doit correspondre avec la boite etc... Le prix aussi doit te donner un signe.
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
>
tarekkord
4 mars 2008 à 12:31
4 mars 2008 à 12:31
Bonjour
Là je nesais pas trop mais essaie de voir avec eux nokia s'ils n'ont pas deux ou trois trucs à te donner qui te permettra de savoir. Au besoin paie toi le luxe de te le faire expertiser.
Là je nesais pas trop mais essaie de voir avec eux nokia s'ils n'ont pas deux ou trois trucs à te donner qui te permettra de savoir. Au besoin paie toi le luxe de te le faire expertiser.
bonjour j'ai une ideé tu vas taper ce code sur ton téléphone: *#06# puis il va te donnait un serie et il faudrait voir est ce que c'est le meme que tua dans ces papier et 'aimais bien que sa marche bien
bonjour j'ai une ideé tu vas taper ce code sur ton téléphone: *#06# puis il va te donnait un serie et il faudrait voir est ce que c'est le meme que tua dans ces papier et 'aimais bien que sa marche bien
26 nov. 2010 à 19:26
29 mars 2011 à 19:38
25 juil. 2011 à 11:09
13 nov. 2011 à 20:48
23 déc. 2011 à 19:45