Comment mettre de la musique sur mon Wave3
Résolu
Marc10
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On viens de m'offrir un Samsung Galaxy Wave 3, je sais plutôt bien me servir d'un Smart Phone, mais je dois avouer que là j'ai quelques petits problèmes. Notamment pour mettre de la musique issue de mon ordinateur sur le téléphone. J'ai évidemment brancher mon téléphone à mon ordinateur à l'aide du câble USB, mais apparemment avec ce câble je ne peux que faire passer des photos prises par mon téléphone sur mon ordinateur. J'aimerais bien une petite aide, si c'est simple, je m'excuse, mais une petite explication ne serait pas de refus.
Évidemment j'ai vérifié sur la notice, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma question.
On viens de m'offrir un Samsung Galaxy Wave 3, je sais plutôt bien me servir d'un Smart Phone, mais je dois avouer que là j'ai quelques petits problèmes. Notamment pour mettre de la musique issue de mon ordinateur sur le téléphone. J'ai évidemment brancher mon téléphone à mon ordinateur à l'aide du câble USB, mais apparemment avec ce câble je ne peux que faire passer des photos prises par mon téléphone sur mon ordinateur. J'aimerais bien une petite aide, si c'est simple, je m'excuse, mais une petite explication ne serait pas de refus.
Évidemment j'ai vérifié sur la notice, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma question.
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur mon Wave3
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Mais au risque d'avoir l'air idiot lorsque je branche mon téléphone, rien ne s'affiche si ce n'est un petit indicatif qui signale que je suis connecté. Pour le mettre en stockage de masse il faut faire une manipulation particulière (sur mon ancien téléphone le choix Stockage de Masse apparaissait dès la connexion alors que là rien) ou bien c'est mon ordinateur qui bug?
ton téléphone que tu dois faire ça
Merci beaucoup. :)