Falsification de cheque
Résolu/Fermé
cindya
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de vous ecrire car j ai resillier ma ligne chez sfr avant le terme du contrat car avant sa j avais deja des soucis.
et donc pour la resiliation anticipee j ai envoyer un cheque de 239 euros et quelque centime une semaine apres je vois que ce cheque est passer a 299 euros
j ai ete voir ma banque il m ont dit qu il allais faire une reclamation
s'il vous plait pouvez vous me dire ce que je dois faire ce n est pas la premiere fois que j ai des soucis avec cet operateurs
merci d avance
desole pour les fautes d ortographes
je me permet de vous ecrire car j ai resillier ma ligne chez sfr avant le terme du contrat car avant sa j avais deja des soucis.
et donc pour la resiliation anticipee j ai envoyer un cheque de 239 euros et quelque centime une semaine apres je vois que ce cheque est passer a 299 euros
j ai ete voir ma banque il m ont dit qu il allais faire une reclamation
s'il vous plait pouvez vous me dire ce que je dois faire ce n est pas la premiere fois que j ai des soucis avec cet operateurs
merci d avance
desole pour les fautes d ortographes
A voir également:
- Falsification de cheque
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Convertir chèque cadhoc en paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Vous avez fait ce qu'il y a à faire, c'est-à-dire allez voir votre banque et faire une réclamation.
Votre banque doit prendre les dispositions nécessaires pour régulariser au plus vite la situation.
Vous avez fait ce qu'il y a à faire, c'est-à-dire allez voir votre banque et faire une réclamation.
Votre banque doit prendre les dispositions nécessaires pour régulariser au plus vite la situation.
ok merci mais vu que cela est un grand operateur telephonique estce que je peut gagner sachant que ce n est pas la premiere fois que j ai des probleme de plus mon ami ma dit qu une falsifacation c'est tres grave et que je pouvais les trainer en justice et je n est que 20 ans donc je me sent assez perdu surtout que j ai d autre facture qui arrivent
merci de m avoir repondu
merci de m avoir repondu
Il n'y a pas eu falsification, c'est juste que le montant du chèque a mal été saisi informatiquement ce qui peut arriver (la saisie de chèque se fait encore manuellement parfois dans les service bancaires)
De plus, dans l'affaire ce n'est pas SFR qui est en tort mais plutot la banque avec laquelle SFR travaille qui a saisie le chèque erronée.
Concernant la question de gagner quelque chose, je ne vois pas comment gagner quoique ce soit, sur quel motif, si plainte il y a, vous serez en face de tous les avocats d'SFR à part avoir un avocat en béton (honoraires du même ressor) vous y perdrez plus que gagner...
De plus, dans l'affaire ce n'est pas SFR qui est en tort mais plutot la banque avec laquelle SFR travaille qui a saisie le chèque erronée.
Concernant la question de gagner quelque chose, je ne vois pas comment gagner quoique ce soit, sur quel motif, si plainte il y a, vous serez en face de tous les avocats d'SFR à part avoir un avocat en béton (honoraires du même ressor) vous y perdrez plus que gagner...
Bonjour,
Merci de vous rendre sur cette partie du forum : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
plus appropriée à votre demande.
Bonne journée.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de vous rendre sur cette partie du forum : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
plus appropriée à votre demande.
Bonne journée.
00lina00 Modératrice CCM