Problème de téléphone ..
Résolu
hibou 92
Messages postés
16221
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 16221 Statut Membre -
hibou 92 Messages postés 16221 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon téléphone.
(SonyEricssonW100i)
Il bug beaucoup :
- Il redémarre a chaque fois que j'ai plusieurs applications en cours,
- Je mets le réveil a 6:00, il sonne a 6:57,
- Il change d'heure et de date tout seul,
- Je veux aller dans un menu, ça met 10secondes mais quand c'est vraiment trop lent, il s'éteint ...
Ma mémoire est remplie en musiques, photos et contacts.
C'est assez embêtant.
Je voudrais savoir si c'est nécessaire d'en prendre un autre ou alors de faire quelque chose pour que ça redevienne normal. Installer un truc ..
Je l'ai depuis aout 2011
Merci beaucoup
Bienvenue sur CCM :)
(SonyEricssonW100i)
Il bug beaucoup :
- Il redémarre a chaque fois que j'ai plusieurs applications en cours,
- Je mets le réveil a 6:00, il sonne a 6:57,
- Il change d'heure et de date tout seul,
- Je veux aller dans un menu, ça met 10secondes mais quand c'est vraiment trop lent, il s'éteint ...
Ma mémoire est remplie en musiques, photos et contacts.
C'est assez embêtant.
Je voudrais savoir si c'est nécessaire d'en prendre un autre ou alors de faire quelque chose pour que ça redevienne normal. Installer un truc ..
Je l'ai depuis aout 2011
Merci beaucoup
Bienvenue sur CCM :)
A voir également:
- Problème de téléphone ..
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton téléphone n'a pas assez de mémoire par rapport a tout ce que tu lui demande en même temps, en le vidant un peu ça redeviendra normale.
Ton téléphone n'a pas assez de mémoire par rapport a tout ce que tu lui demande en même temps, en le vidant un peu ça redeviendra normale.
Je vois, si ton portable est chaud au niveau de ta batterie ça doit venir de la, elle se met en "sécurité" pour éviter de cramer, ce qui éteint ton portable.
sinon c'est qu'elle est mal placer, ce n'est peut être qu'une languette de la batterie qui déconne.
Je ne vois que cette solution, si ça ne marche toujours pas avec une batterie neuve, il faudra changer le portable.
sinon c'est qu'elle est mal placer, ce n'est peut être qu'une languette de la batterie qui déconne.
Je ne vois que cette solution, si ça ne marche toujours pas avec une batterie neuve, il faudra changer le portable.
je te tiens au courant ... mais j'ai une carte mémoire
ça changeras quand même ?
Il reste comme il était