Gérer la connexion Wifi
Résolu
MaryMary
-
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone se connecte automatiquement à tous les WLAN qui passent à sa portée, même lorsque je sélectionne l'option "déconnecter WLAN", il s'y reconnecte dans les secondes qui suivent. Du coup ma batterie ne tient pas plus d'un jour et la petite icône du wifi (les quatre carrés) est perpétuellement affichée sur l'écran. Quelqu'un aurait une solution ?
Mon téléphone se connecte automatiquement à tous les WLAN qui passent à sa portée, même lorsque je sélectionne l'option "déconnecter WLAN", il s'y reconnecte dans les secondes qui suivent. Du coup ma batterie ne tient pas plus d'un jour et la petite icône du wifi (les quatre carrés) est perpétuellement affichée sur l'écran. Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Gérer la connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
pourquoi ne pas nous dire quel est ton smartphone enfin plus de renseignement pour t aider
Terreur-s
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
16
oui ca seré cool question qu'on chope la notice de ton téléphone^^
MaryMary
Ah mince je croyais l'avoir mis, désolée. C'est un Nokia E71
Terreur-s
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
16
ok je te cherche des solution^^
essaye de faire ca Outils -> Paramètres -> Connexion -> Wireless LAN -> afficher la disponibilité WLAN: jamais
Ca ne marche pas non plus. En fait j'ai téléchargé une application qui s'appelle whatsapp (c'est un chat en ligne où tu as besoin d'un wifi pour te connecter) et depuis, le tel persiste à vouloir se connecter automatiquement. Pourtant j'ai normalement déactivé cette fonction dans les paramètres (j'ai mis "demander à rejoindre wifi" pour pas qu'il le fasse tout seul). Du coup je comprends pas d'où peut venir le problème.