Jeux azada

Résolu/Fermé
valdi - 17 févr. 2008 à 18:17
 bloup - 29 janv. 2012 à 19:57
Bonjour,
je suis coincé sur le jeux azada au niveau de la bibliothèque pas moyen de faire rentré les coordonné sur la carte il ne se passe rien
A voir également:

13 réponses

salut pour la bibliotheque il faut entrer les 2 codes.ex:106n et 8s 106.8 bon jeu
21
bonjour je suis bloquer au tuyaux pouvez-vous me dire comment faut que je fasse merci d'avance
9
floni Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 5
27 mars 2008 à 22:55
bonjour, assez facile, tu verras qu'il y a des bouchons un peut partout, il te serve a boucher (normal pour des bouchons (rire)) alors n'oublie pas de tout boucher bon jeu biz floni
0
bonjour
tu dois faire pivoter les tuyaux mais il faut surtout fermer toutes les ouvertures avec les petits bouchons
0
floni Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 5
27 mars 2008 à 22:59
bonsoir, il faut pas croire qu'il y a deux chiffre a trouver les deux s'additionnent sur la carte ex heu je ne sais plus trop il y a longtemps que je l'ai passer donc ex 50 puis 27N c'est bien 50,27N que tu dois pointer sur la carte et non pas une fois 50 et une fois 27N j'espère que tu as déchiffrer mon conseil bon jeu biz floni
5
piccolia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
2 avril 2008 à 12:04
bonjour

je tiens a te remercier car grace a toi j'ai pu passer le niveau de la bibliotheque

tes explications mon bien aidé

merci beaucoup

a+
0
merci impect enfin d'ébloquée ;) biz capture
0
moi j' ai pas compris j' aimerais avoir une solution j' ai le protcole E -148 et le protocole I 245 j' aimerais savoir comment on fait mais j' ai plus que 1minute 27
0
merciiiiiii je bloquait sur ça :)
0
lilypad22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 4
6 août 2009 à 19:53
bonjour,

je suis bloqué au dernier jeux de azada, je ne sais pas ou placer le bol !!
pouvez-vous m'aider ?
merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! Je suis bloqué là moi aussi... si jamais tu as trouvé la solution... peux-tu m'aider stp?!
1
Venez par ici, on en parle déjà :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4392658 probleme jeu azada#0

Rockford
http://www.casualgames.fr
Casual Games pour PC et Mac, des jeux pour toute la famille !
0
je suis bloquer a la balance je ne peut trouver les bonne pierre je met le bonhomme ca balance mais je ne reussie jamais a trouver les bonnes pierre pour le meme poid je vais casser la balanceeeeeeeeeeeeeee vite aider moi hihihihihihihihi
0
J'ai publié la solution de la balance en vidéo ici :
http://www.casualgames.fr/2008/04/02/trucs-et-astuces-azada-le-chapitre-9-la-balance/

Rockford
Casual Games pour PC et MAC
http://www.casualgames.fr
0
alizia59 > rockford
5 avril 2008 à 01:43
Magnifique ta solution en vidéo ,bravo :)..mais le problème c'est que suivant le jeu les pierres peuvent changer :(
Il faut donc essayer trois pierres (pas plus ) en se fiant au niveau brillant sous le plateau .J'ai fait deux fois ce chapitre sans jamais avoir la même solution que toi .
0
Dans le châptre 8 d'azada je sais qu'il faut faire un code pour attraper la cristal pouvez vous me dire lequel merçi
0
je te donne le nombre de fois tu dois cliké sur chake carré
tu as 4 carre et 2 rond
1er carré 2*
2eme carré 3*
puis 1er rond 2*
4eme carré 2*
3eme carré 4*
puis 2eme rond 1*
0
ça marche pas...j'y arrive pas...
0
Au chapitre 8 je ne comprend pour les pions il m'en reste 3 et rien ne se passe alors que d'habitude tout se passe bien faut-il faire autre chose je ne vois pas merçi de vos réponses
0
arfff je suis comme toi bloquée ds la bibliothèque et personne a la réponse
0
ok je vais allez essayer merci
0
bonjour,je viens juste d acheter azada et je suis coince au meme niveau.aurais tu la solution?merci
0
petitefleur511 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
15 juin 2010 à 17:28
quand tu as trouvé la courroie, le briquet, le levier, la feuille de code, et la bûche,

tu allume la chaudière avec la buche et le briquet, tu pplace la courroie sur les disques de l'ordi, tu met la feuille de code, et le levier, tu abaisse le levier, l'ordi te donne 2 références de livre.

tu clique sur les 2 livre, il te donne 2 donnée, longitude -latitude, exemple:
-144 et 78N

et tu part du meridien valeur 00 sur la carte et tu jusque -144.78N
0
MOI AUSSI BLOQUEE SUR LA CARTE ET LES DONNEES DES LIVRES NE DONNENT RIEN SUR LA CARTE. HELP!
0